More
    AccueilCélébritésLara Fabian : ses confidences choc sur le calvaire que lui a...

    Lara Fabian : ses confidences choc sur le calvaire que lui a fait vivre Céline Dion !

    La célèbre chanteuse Lara Fabian, s’est illustrée récemment sur sa descente eux enfers en 2013, suite à l’anorexie. Celle qui ne supportait plus les critiques des médias sans fondement, s’était peu à peu laissé mourir, jusqu’à atteindre un poids très critique. Elle avait d’ailleurs, fait une crise cardiaque et avait frôlé la mort. Après s’être fait aider par des spécialistes, elle s’était livrée avec beaucoup de transparence lors d’une entretien accordé à « Accès limité », une chaîne québécoise.

    « C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a annoncé la diva, encore très émue par ce qu’elle a vécu. Cette expérience l’a fortement marquée.

    Avant d’ajouter : « Tout d’un coup, sans prévenir, à un moment donné. Je me suis écroulée au sol. Je n’arrivais plus à respirer, à bouger. J’ai même eu l’impression, que c’était peut-être mon heure. Mon coeur ne pouvait même plus endurer ce traumatisme ». Fort heureusement, les secours sont arrivés très rapidement et lui ont sauvé la vie in extremis.

    Aujourd’hui, elle sait qu’elle a beaucoup de chance d’être vivante. « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».

    Par ailleurs, récemment elle sait confiée sur sa carrière professionnelle. Celle qui a eu une carrière artistique exemplaire a toujours été acclamé dans les pays francophone, sauf outre Atlantique. Selon elle, l’équipe de Céline Dion aurait tout fait pour la décrédibiliser aux Etats Unis et au Canada, pour que Céline Dion garde le monopole de la chanson française.

    « Plus personne ne savait ce que j’étais : la chanteuse pseudo dance à la Cher, qui chantait ‘I Will Love Again’, ou la fille à la dimension émotionnelle et dramatique dans ‘Adagio’ », a-t-elle indiqué. Avant de lancer qu’elle avait accepter son échec sur le sol américain, Ce sont les règles du jeu », a-t-elle conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read