More
    AccueilActualitéLara Fabian, souffrante - son état de santé est très préoccupant !

    Lara Fabian, souffrante – son état de santé est très préoccupant !

    La santé de Lara Fabian pourrait s’être dégradée. Un véritable coup dur pour la chanteuse dont la carrière pourrait être impactée. 


    Lara Fabian fait partie des chanteuses les plus connues en France. La qualité et la diversité littéraires de ses textes ont contribué à sa renommée mondiale puisqu’elle est l’une des rares artistes à chanter en plusieurs langues, parmi lesquelles le français, l’anglais, l’italien, le portugais, l’allemand, ou encore le russe. 


    Lara Fabian connait le succès dès 1991 avec la sortie de son premier album éponyme. La star a eu l’honneur de monter sur scène aux côtés de plusieurs autres célébrités internationales comme Johnny Hallyday. Elle a aussi participé à plusieurs programmes musicaux, dont La voix au Canada, ou The Voice en France, dont elle a été l’un des coachs. 


    De plus en plus d’ailleurs, Lara Fabian apparait dans des émissions télévisées. Un revirement de carrière qui a surpris ses fans. Seulement, ces dernières apparitions à l’écran lors desquelles elle semblait affaiblie ont inquiété davantage son public, faisant le lit à différentes rumeurs concernant sa santé. Finalement, c’est la chanteuse elle-même qui a révélé être malade.

     
    Suite à l’annulation de plusieurs dates de concerts en raison de son état de santé, Lara Fabian a tenu à mettre au courant ses fans. « Chers tous, c’est avec la plus grande tristesse que je dois annuler tous mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de tenir sur scène », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.  


    « Les docteurs m’ont arrêté. Je regrette très fort ce qu’il se passe et réalise que cela va blesser beaucoup d’entre vous. Je m’excuse profondément », a poursuivi la chanteuse sur la toile, avant de révéler les nouvelles dates. Ces concerts ont ainsi été reportés au 2 février à Craiova et au 3 février à Bucarest. 


    Lara Fabian, qui espère en outre faire une tournée best-of en 2022 en Europe, souffrirait des séquelles d’un choc auditif dont elle a été victime il y a des mois sur un plateau de télévision. Il s’agit d’un traumatisme bilatéral de l’oreille interne qui l’empêche de monter sur scène. La chanteuse souffrirait aussi au niveau de ses cordes vocales. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read