More
    AccueilCélébritésLara Fabian, terrible deuil, anéantie par une triste disparition (photo)

    Lara Fabian, terrible deuil, anéantie par une triste disparition (photo)

    C’était il y a un an quasiment jour pour jour, Lara Fabian annonçait sur les réseaux sociaux la mort de sa mère après un long combat. Ce combat, sa mère le tenait contre une démence  dite, à corps de Lewy qui progressait inlassablement depuis quelque temps.

    Bien qu’elle s’y attendait fatalement, Lara Fabian n’était toutefois pas prête à affronter ce jour. En même temps, qui le serait. Elle a donc vécu de douloureux moments à la suite de cet événement tragique.

    Mais comme on dit “Show must go on” et la chanteuse a donc dû reprendre son planning de concert, du moins jusqu’à il y a peu. En effet, comme de nombreux artistes, elle a dû annuler tous ses concerts jusqu’à une date indéterminée à cause de l’épidémie de Coronavirus.

    Ces annulations l’ont d’ailleurs extrêmement touchée elles aussi et ses premières paroles ont été vers ses fans. En effet, sur ses réseaux sociaux, elle leur a avoué être navrée pour eux. Elle leur a cependant promis de les reprogrammer dans le futur.

    Depuis, la chanteuse vit, comme toute la planète, confinée en attendant la fin de cette épidémie. Alors forcément, quand arrive une date aussi triste que celle de l’anniversaire de la mort de sa mère et que l’on est confiné chez soi, les émotions finissent forcément par remonter.

    Lara Fabian a alors publié une photo d’elle sur les genoux de sa mère sur son compte Instagram. Elle partage aussi qu’à ce moment-là il y a un an, elle se rendait à Bruxelles pour dire un dernier au revoir à sa mère. 


    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read