Lara Fabian, qui vit désormais au Quebec, n’a pas fait l’unanimité lors de sa présence en tant que jurée dans l’émission The Voice, diffusée sur TF1. Sa participation à l’émission de télé-crochet a engendré de multiples commentaires négatifs à travers instagram, où elle est très présente. Nos confrères de Public ont publié un dossier sur la célèbre diva et annoncent de très mauvaises nouvelles à son sujet et notamment sur sa santé.

D’autant plus que la star est qualifiée de personne « extra-sensible ». Cette dernière gère très mal ses émotions et a beaucoup de difficultés à faire face aux critiques à son égard. Elle qualifié même les critiques, comme un moment de « torture ». A cause de critiques sans fondement, Lara Fabian est passée à deux doigts de la mort en 2013. Elle avait perdu beaucoup de poids.
Il y a quelques jours, la célèbre chanteuse a accepté de se livrer lors d’un entretien accordé à une chaîne canadienne. Elle a annoncé avoir été confrontée à une véritable descente aux enfers dans sa vie privée. Elle a bien cru qu’elle ne s’en sortirait jamais. En effet, la médiatisation, les réseaux sociaux qui s’acharnaient sur elle, ont failli lu coûter la vie.
« C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a confié la chanteuse belge.
Et de poursuivre : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».
Aujourd’hui, la chanteuse est épanouie et a appris à prendre du recul sur ce qui se disait sur elle. Elle a avoué ne lire très peu les commentaires sur les réseaux sociaux afin d’éviter d’être blessée par des détracteurs qui n’ont pas conscience de l’impact que peuvent avoir les mots. Elle s’est désormais forgée une carapace et ne lui laisse plus aucun mot lui faire du mal…