More
    AccueilCélébritésLara Fabian (The Voice 2020), AVC, trouble alimentaire, des problèmes de santé...

    Lara Fabian (The Voice 2020), AVC, trouble alimentaire, des problèmes de santé en cascade …

    La grande diva, Lara Fabian, qui était jurée la saison dernière dans l’émission The Voice, diffusée sur TF1, fait l’objet de surprenantes rumeurs. Sa santé se serait fortement dégradée et cela aurait un lien avec les critiques auxquels elle est confrontée sur la toile. Nos confrères de Public ont publié un dossier sur Lara Fabian et donnent des nouvelles particulièrement inquiétantes à son sujet.

    Lara Fabian, qui s’est toujours décrite comme une âme « extra-sensible » a toujours eu beaucoup de difficultés à gérer les propos négatifs émanant de ses détracteurs. En effet, à chaque fois elle se sent blessée au plus profond d’elle. A cause des critiques, elle est même tombée dans l’anorexie et il y a sept ans, après avoir perdu beaucoup de kilos, elle est passée à deux doigts de la mort.

    Aujourd’hui, la jolie brune a accepté de se livrer sur cet épisode douloureux de sa vie auprès d’une chaîne canadienne, Lara Fabian n’était plus que l’ombre d’elle même et elle a frôlé la mort. En effet, la médiatisation, les réseaux sociaux qui s’acharnaient sur elle, ont failli lu coûter la vie. Elle n’arrivait plus à gérer la pression médiatique. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle elle a décidé de fuir le plus loin possible et a fait le choix de poser ses valises au Canada.

    Cette situation a failli lui coûter sa relation amoureuse. « C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a confié Lara Fabian.

    Et de poursuivre : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».

    Aujourd’hui, la star va beaucoup mieux à la suite d’un long travail sur elle même et se dit épanouie. La célèbre chanteuse a appris à prendre du recul sur ce qui se disait sur elle. Elle a avoué ne lire très peu les commentaires sur les réseaux sociaux afin d’éviter d’être blessée par des détracteurs qui n’ont pas conscience de l’impact que peuvent avoir les mots.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read