
La célèbre diva, installée depuis quelques années au Quebec, a fait couler beaucoup d’encres quand elle officiait en tant que jurée dans l’émission de télé-crochet « The Voice », diffusée sur TF1. Son extrême sensibilité n’a pas été appréciée et a généré une multitude de critiques sur les réseaux sociaux.
En effet, Lara Fabian est est décrite comme une femme « extra-sensible ». Elle aurait tendance à pleurer pour un rien et s’emporterait à la moindre contrariété. De plus elle a beaucoup de mal à faire face aux critiques la concernant. C’est d’ailleurs, à causes de ces critiques sans que la star a frôlé la mort en 2013. Elle était devenue plus que l’ombre d’elle même et avait maigrit …
Récemment, la chanteuse émérite s’est livrée de revenir sur cette période douloureuse durant une interview accordée à une chaîne canadienne. Elle a vécu un véritable calvaire et a été marquée par cette épreuve. En effet, la médiatisation, les réseaux sociaux qui s’acharnaient sur elle, ont failli lu coûter la vie.
« C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a annoncé Lara Fabian.
Avant d’ajouter : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».
Aujourd’hui, Lara Fabian va beaucoup mieux et a tiré les enseignements de cette épreuve. En effet, elle a pris conscience qu’il ne fallait pas prendre à cœur les commentaires négatifs à son égard. Aujourd’hui, elle prend du recul et sait pertinemment que l’on ne peut pas plaire à tout le monde !
Par ailleurs, elle a refusé d’intégrer la nouvelle saison de l’émission « The Voice », annonçant qu’elle avait un agenda très surchargé ne lui permettant pas d’honorer correctement son rôle de jurée. Aujourd’hui, la chanteuse est retournée au Canada, où elle prépare un nouveau projet lié à la chanson.