More
    AccueilCélébritésLara Fabian "The Voice", diva insupportable. Attitude hautaine et irresponsable !

    Lara Fabian « The Voice », diva insupportable. Attitude hautaine et irresponsable !

    Depuis quelques semaines, la France est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement déclaré lundi soir 16 mars par le président de la République lors de son allocution télévisée. Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    En cette période très tendue, beaucoup de célébrités ont posté leur quotidien et échangent plus que d’habitude avec leurs nombreux abonnés. Certains ne cachent pas leur ennui, quant à d’autres, elles auraient préféré ne pas vivre certaines situations. C’est le cas de la célèbre chanteuse, Lara Fabian, qui a officié en tant que coach dans l’émission The Voice.

    Un des choses frappantes lorsque l’on regarde l’émission de télé-crochet ‘The Voice’, diffusée sur TF1, concerne les rapports électriques entre les coachs de l’émission. Récemment une vive altercation entre Amel Bent et Pascal Obispo, avait fait couler beaucoup d’encres. C’est le cas notamment d’un violent clash a eu lieu entre Pascal Obispo et Lara Fabian.

    Lors d’un duel entre deux candidats, les deux coachs étaient en désaccord complet concernant une question de « justesse ». Même si tous les coachs étaient d’accord pour confirmer le manque de justesse flagrant des deux candidats. Pascal Obispo a tenu à souligner que lors d’une interprétation, la justesse n’était pas si importante que cela. D’ailleurs il n’a pas mâché ses mots envers Lara Fabian « Excuse moi mais quand on chante sur scène, l’extrême justesse ne me suffit pas toujours », a t’il rétorqué. Ce commentaire a déclenché la colère de Lara Fabian, qui a fait un gros recadrage.

    Par ailleurs, Lara Fabian ne fait pas l’unanimité ni envers les téléspectateurs, ni envers la production de TF1. Par ailleurs, les commentaires négatifs sur la toile se sont propagés comme une traînée de poudre et pointent notamment son extrême sensibilité qui aurait tendance à agacer. « Lara Fabian, c’est plus possible là … Pleurer à tout-va comme ça … En plus je suis la personne la plus sensible au monde mais là, je ne comprends pas tant de larmes », a annoncé une téléspectatrice. « Y’en a marre, ça se voit qu’elle en rajoute », a indiqué un autre fan de l’émission.

    « Capricieuse, exigeante, ingérable, la nouvelle jurée de The Voice leur en fait vraiment baver », a annoncé la publication « France Dimanche », qui transmet les révélations faites par la star elle-même durant une interview accordé à nos confrères de Télé Star. Elle ferait vivre un calvaire à TF1, qui a d’ailleurs remis les pendules à l’heure avec elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read