More
    AccueilCélébritésLara Fabian "The Voice", "imbuvable". orgueilleuse et capricieuse !

    Lara Fabian « The Voice », « imbuvable ». orgueilleuse et capricieuse !

    Avec l’arrivée de la crise sanitaire, les français ont dû modifier leurs habitudes en profondeur. En effet, de peur d’attraper ce terrible virus qui a fait des ravages sur son passage, les masques sont devenus de rigueur. La plupart des personnes tentent de respecter au pied de la lettre les gestes barrières afin de limiter les contamination.*

    Voir cette publication sur Instagram

    ??????? ????????????? #larafabian #iranian_love_lara_fabian??

    Une publication partagée par Larafabian__ange (@larafabian__ange) le

    Durant les 55 jours de confinement, les stars non plus n’ont pas été épargnés par ce fléau et ont dû se réinventer pour continuer à séduire leur fans. Beaucoup d’entre elles, ont échangé sur les réseaux sociaux pour passer leur journée et faire découvrir de nouvelle facette de leur travail à leur communauté sur les réseaux sociaux. C’est le cas également de la diva, Lara Fabian, qui a participé cette année à la nouvelle saison de l’émission de télé-crochet The Voice en tant que coach.

    Un des éléments étonnants quand on visualise ‘The Voice’ sur TF1, ce sont les rapports tendus entre les membres du jury. En effet, il y a quelques semaines, un gros clash a éclaté entre Amel Bent et Pascal Obispo, mais également entre Pascal Obispo et Lara Fabian.

    Quand deux candidats ont chanté, les deux coachs ne partageaient pas le même avis et notamment sur la question de la « justesse ». Pascal Obispo a confié que la justesse n’était pas primordiale. D’ailleurs il s’est lâché sur Lara Fabian « Excuse moi mais quand on chante sur scène, l’extrême justesse ne me suffit pas toujours », a-t-il lancé. Rapidement, Lara Fabian a décidé de rétorquer …

    D’autant plus que la chanteur belge est fortement critiquées par les internautes sur les réseaux sociaux. « Lara Fabian, c’est plus possible là … Pleurer à tout-va comme ça … En plus je suis la personne la plus sensible au monde mais là, je ne comprends pas tant de larmes », a confié une fan de l’émission. « Y’en a marre, ça se voit qu’elle en rajoute », a annoncé un autre fan.

    « Capricieuse, exigeante, ingérable, la nouvelle jurée de The Voice leur en fait vraiment baver », a révélé le magazine « France Dimanche », qui relaye les confidences livrées par la chanteuse elle-même lors d’un entretien accordé à Télé Star. La direction de TF1 a recadré récemment Lara Fabian suite à son attitude insupportable.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read