More
    AccueilCélébritésLara Fabian, tragédie, elle perd son bébé !

    Lara Fabian, tragédie, elle perd son bébé !

    Lara Fabian a su s’imposer au fil des années comme l’une des chanteuses les plus connues au Canada, mais aussi dans la francophonie à l’aide de musiques toutes plus populaires les unes que les autres. 

    Il y a quelques années de cela, elle a d’ailleurs reçu ce qui pourrait s’apparenter à un genre de consécration en étant choisi pour faire partie du jury de l’émission de chant de TF1, THe Voice. 

    Consécration, car pour faire partie de ce jury, TF1 ne fait appelle qu’à des stars confirmées afin d’encadrer au mieux ces chanteurs de demain et leur permettre de démarrer dans le métier avec de solides bases. 

    malheureusement, il y a quelques semaines de cela, Lara Fabian annonçait une bien triste nouvelle pour les fans de l’émission. En effet, elle ne sera pas de la partie pour l’édition 2021  dont le tournage devrait bientôt commencer. 

    La raison à cela, c’est qu’elle a peur qu’avec le Coronavirus, les frontières entre les France et le Canada ne se retrouvent fermées ce qui l’obligerait à rester loin de sa famille pendant potentiellement plusieurs mois. 

    Elle raconte sa fausse couche

    Mais récemment, ce n’est pas forcément pour sa non-participation à la prochaine saison de The Voice que l’on a entendu parler de Lara Fabian, mais pour un reportage qui vient tout juste d’être diffusé. 

    Pour les besoins de celui-ci, une équipe de caméraman a suivi la chanteuse pendant un bon moment ce qui a créé une ambiance particulière où l’on rentre dans l’intimité de Lara Fabian et de sa famille. 

    Dans ce reportage, un événement qui a grandement marqué la chanteuse et ses fans a d’ailleurs été abordé. Cet événement a eu lieu en 2017 et a mis un sacré coup à Lara Fabian pendant plusieurs mois. 

    En effet, c’est à cette époque qu’elle découvre qu’elle est enceinte. Malheureusement, le bébé n’est pas viable et suite à cela, la chanteuse donnera une terrible conférence de presse où elle devra l’expliquer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read