More
    AccueilPeopleLarusso, grande vainqueur de Mask Singer. Critiquée, elle brise le silence !

    Larusso, grande vainqueur de Mask Singer. Critiquée, elle brise le silence !

    Depuis plusieurs années aux États-Unis, il existe un concept d’émission qui rencontre un succès phénoménal. Une émission appelé Mask Singer qui a fait son apparition en France l’année dernière. Le principe est à la fois unique et original. Des personnes se déguisent et viennent chanter. Ensuite, c’est au jury et au public de voter pour éliminer chaque semaine un candidat du programme.

    La particularité de cette émission, c’est que sous les déguisements, on retrouve des personnalités. Le jeu est alors aussi un peu de deviner qui peut se cacher sous quel déguisement. L’émission est d’ailleurs un tel succès qu’une deuxième saison est actuellement en cours ce qui ouvre pourquoi pas l’arrivée du nouveau concept américain Mask Dancer qui cartonne en ce moment. 

    Le 17 octobre 2020 a commencé la saison 2 de Mask Singer. Cette saison, de nombreuses stars ont accepté de participer à cette émission étonnante. Les jury, Alessandra Sublet, Jarry, Kev Adams et Anggun ont été renouvelés pour cette deuxième saison tant attendue. Leur humour et leur style unique sont beaucoup appréciés par les téléspectateurs.

    Rapidement, ils ont su découvrir le nom des personnalités, comme Laure Manaudou qui était vêtu du costume du Loup, ou encore Frédérique Bel, lui, qui portait le costume de la bouche. D’ailleurs, même les frères Igor et Grishka Bogdanoff ont été également démasqués.

    Larusso est la grande vainqueur de cette seconde saison. Malgré son immense joie, elle a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. La jolie rousse a décidé de régler ses comptes à sa manière … Celle qui était cachée sous le costume de manchot n’a pas été épargné par les internautes. Mais les critiques ne concerne pas sa participation à Mask Singer mais correspondent à sa collaboration avec un groupe américain.

    « Je suis remontée car quand tu passe un an et demi sur un projet et que tu as deux co**ards, qui se mettent derrière un ordinateur et qui disent c’est de la me*de, c’est une co*ne, tu as envie de leur dire : ‘Argumentez un peu plus !' », a t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read