More
    AccueilCélébritésLaura Smet, accouchement compliqué – toujours à l'hôpital !

    Laura Smet, accouchement compliqué – toujours à l’hôpital !

    Laura Smet est devenue maman le 8 octobre 2020. Mais son accouchement ne se serait pas déroulé comme prévu.

    Selon le magazine Voici en effet, l’actrice à l’affiche de La Garçonne aurait accouché par césarienne et serait toujours à l’hôpital. France Dimanche  qui parle aussi de ce qui pour Laura Smet peut être considéré comme un événement, tant ce premier enfant était attendu, évoque un accouchement «très difficile».

    Mais cette affirmation ne semble pas confirmée puisque Paris Match a annoncé que la fille de Johnny Hallyday, qui a accouché dans une clinique située dans le XVe arrondissement de Paris, est rentrée chez elle avec son bébé mercredi. Les prénoms qu’elle a donnés à ce dernier rendent hommage à son père.

    Baptisé Leo Jean Didier, les deux premiers prénoms sont ceux du taulier qui a l’état civil était Jean-Philippe Léon. Didier est le prénom du père de Raphaël Lancrey-Javal, lui aussi décédée. La comédienne qui est assez réservée sur sa vie privée n’a pas  fait d’annonce officielle concernant son accouchement. Et si le petit Leo est le premier né pour Laura Smet et du couple qu’elle forme avec Raphaël Lancrey-Javal, âgé de 51 ans, ce dernier a un déjà un fils né d’une ancienne relation.

    L’actrice et l’homme d’affaires sont en couple depuis plus de sept ans mais se sont mariés au civil il y a près de deux ans, tandis que leur mariage religieux s’est déroulé au Cap-Ferret le 15 juin 2019, jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday qui aurait eu 76 ans. «Je me sens bien, à ma place. J’ai toujours voulu me marier, sans doute parce que mes parents ne l’ont jamais fait », confiait-elle en 2019 dans les pages du magazine Elle.

    « J’ai surtout rencontré un homme avec lequel je sens que je peux construire du solide. Quand on perd quelqu’un de très cher, on est déraciné et on a besoin d’être à nouveau ancré à une base très solide. On doit se replanter quelque part, c’est aussi ça pour moi le mariage, pas seulement faire une fête sur une plage. Même si c’était une journée magique au Cap Ferret, je marchais sur l’eau», avait-elle ajouté.

    David Hallyday, qui avait conduit sa sœur à l’autel, s’est réjouit d’avoir un neveu et a posté sur Instagram un message à cette occasion. Sur une image représentant un astre luisant dans un ciel étoilé, le chanteur de 54 ans devenu tonton pour la première fois a marqué  : «Une étoile est née @laura_smet et Raphaël ». Il est le premier membre de la famille de l’actrice à avoir commenté publiquement cette naissance.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read