More
    AccueilCélébritésLaura Smet, alcool, ce secret de Line Renaud qu'elle ne digère pas...

    Laura Smet, alcool, ce secret de Line Renaud qu’elle ne digère pas …

    Si Laura Smet a été aux prises avec l’alcool pendant un moment, cela a aussi été le cas de son père.

    Le taulier serait également tombé dans une sévère addiction, non seulement à l’alcool, mais aussi au tabac. Une de ses proches a ouvert son cœur sur le sujet. Il s’agit de Line Renaud. Dans son neuvième livre sorti le 7 octobre dernier, l’actrice fait plusieurs révélations sur sa vie, et évoque également ses amitiés les plus sincères.

    Line Renaud affirme penser tous les jours à Johnny Hallyday. Difficile de  l’oublier dans ce cas. En juin 2018, elle avait confié à Télé Star : « Johnny me manque tous les jours. Heureusement, que je suis en contact régulier par texto avec Laeticia ». Si bien que dans son dernier livre intitulé En toute confidence, elle n’a pu s’empêcher de parler de leur relation fusionnelle.

    « Me retrouver là, devant son cercueil, à lui rendre hommage était une épreuve effroyable et qui allait contre la logique du temps. J’aimais beaucoup Johnny, je crois qu’il s’est construit une vie qui lui ressemblait, faite d’excès et de mélancolie », confie la chanteuse dans son livre où elle fait également des révélations chocs sur les addictions du rockeur.

    « Il avait une relation quasi suicidaire avec l’alcool et le tabac. Il allumait une cigarette avec le mégot rougeoyant de celle qu’il venait de fumer», révèle l’auteure. D’autres témoignages viennent corroborer ses écrits. Favien Lecoeuvre, un autre proche de Johnny Hallyday, évoquait sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 sa dépendance à l’alcool.

    « Que ce soit Sylvie Vartan, Nathalie Baye, Babeth ou toutes les femmes avec lesquelles il a vécu, je pense que l’on peut leur remettre une médaille. Et aussi Laeticia, parce que vivre 23 ans avec un chanteur qui, je rappelle, était souvent alcoolisé du matin au soir… », avait-il déclaré. Pendant des années donc, ses proches ont dû le partager avec ses bouteilles et ses cigarettes.

    Heureusement pour Laura Smet, son addiction à l’alcool ne fut que passagère. Bien que souffrant des mêmes démons, son père fit tous ses efforts pour être à ses côtés chaque fois que cela était nécessaire. « Ce n’est pas toujours facile tant qu’elle est dans ses moments de déprime », avait-il confié. Mais la dépression s’en est finalement allée. Aujourd’hui Laura Smet est une femme épanouie qui sera d’ailleurs bientôt maman.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read