More
    AccueilCélébritésLaura Smet, alliée de taille, Estelle Lefébure tacle Laeticia Hallyday

    Laura Smet, alliée de taille, Estelle Lefébure tacle Laeticia Hallyday

    Un allié de plus dans une bataille n’a jamais fait de mal à personne.  Et ce n’est surement pas Laura Smet qui dira le contraire.

    On a perçu dernièrement le petit clin d’œil que lui a fait son ex-belle sœur, Estelle Lefébure, qui semble s’être désolidarisée de Laeticia Hallyday pour se rapprocher des enfants de Johnny Hallyday dans la guerre de succession qui les oppose depuis le décès du rockeur.

    Elle aurait publié sur les réseaux sociaux une photo d’un plat « conseillé » par l’ancienne marraine de Jade », Luana Belmondo, avec qui Laeticia Hallyday ne partagerait plus la même vision des choses. Une façon pour l’ancienne épouse de David Hallyday de confirmer son parti.

    Estelle Lefébure, confinée comme le reste de la population depuis le début de la semaine, s’est d’ailleurs étonnée sur Instagram du nouveau programme de ses journées : la cuisine et la cueillette de la sauge séchée. « C’est bizarre, je n’arrête pas de cuisiner », a-t-elle écrit.

    « La relation entre Estelle Lefébure et Laeticia Hallyday se serait en réalité dégradée peu de temps après la disparition de Johnny Hallyday. Et le conflit était tel que celle qui partage la vie de Pascal Balland aurait interdit à l’ex-femme de David Hallyday de se recueillir sur la tombe du Taulier », explique le site LeGossip.

    Le site poursuit, en citant Closer, affirmant que « des consignes très strictes auraient été données aux employés du cimetière afin de lui interdire l’accès ». On peut donc aisément comprendre qu’elle ait décidé d’apporter son soutien au camp opposé à la veuve de Johnny dans cette bataille de clans.

    Le combat que mènent les enfants de Johnny Hallyday contre la veuve de leur père pour entrer en possession de leur héritage pourrait bientôt trouver une issue. Fin 2019, Laeticia Hallyday avait montré les signes d’une volonté d’apaisement dans ce cadre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read