More
    AccueilCélébritésLaura Smet, anéantie, elle vient de perdre la coquette somme de 15...

    Laura Smet, anéantie, elle vient de perdre la coquette somme de 15 millions d’euros…

    Alors qu’un accord était en passe d’être trouvé concernant le conflit autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. un événement de dernière minute aurait tout chamboulé. En effet, Laura Smet aurait reçu un « coup de poignard » de la part de Laeticia Hallyday, qui aurait décidé de ne plus lui céder la maison située à Marnes-La coquette, qui est estimée à plus de 15 millions d’euros.

    En effet, à l’origine, la résidence parisienne du taulier devait être cédée à l’actrice de 36 ans qui avait été convenu lors de la précédente négociation concernant la succession, selon nos confrères de Voici.

    D’ailleurs, l’épouse de Raphaël s’était réjouie de cet accord en sa faveur.
    Hélas, la situation s’est envenimée, annonce la publication Ici, qui révèle que la veuve du taulier aurait fait le choix d’emménager au sein de cette résidence tant convoitée par Laura Smet. D’ailleurs, elle aurait demandé à son nouveau compagnon Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth de venir vivre avec elle.

    Une cliché allant dans ce sen a été posté par le magazine people. En effet, Laura Smet serait en colère contre sa belle-mère.

    On ignore à l’heure actuelle à quel moment l’emménagement de la mère de Jade et Joy aurait lieu.
    Toutefois, nos confrères de Closer indiquaient il y a quelques mois que Laeticia Hallyday avait beaucoup de mal à rester dans cette résidence, car c’est la-bas que Johnny Hallyday est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.


    « Ici, les derniers mois, tout n’a été que désespérance. Avec Jade et Joy, aidées par nos amis, nous nous sommes tenu la main et nous sommes finalement entrées dans la pièce.  », avait annoncé Laeticia Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read