More
    AccueilCélébritésLaura Smet, anéantie, une dramatique expérience brise ses rêves !

    Laura Smet, anéantie, une dramatique expérience brise ses rêves !

    Le confinement a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Laura Smet, qui est très active, n’a pas attendu pour sortir de Paris et se rendre dans sa résidence secondaire à la campagne pour passer un « meilleur » confinement. L’espace vert, une solution privilégiée par les parisiens qui habitent parfois des appartements très exigus.

    L’actrice émérite, qui s’en est allée dans sa maison de campagne, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son mari, Raphaël, la ravissante blonde a elle également évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du Covid-19.

    Toutefois, cette période de confinement ferait resurgir des souvenirs douloureux de son passé, qui l’ont marquée à tout jamais. Même si la comédienne de 36 ans est épanouie aujourd’hui avec son époux, Raphaël, qu’elle a épousé il y a presque deux ans. ce n’a pas toujours été le cas. A une certaine époque, elle avait engendré beaucoup d’anxiété à ses proches au moment où la jolie blonde avait tenté de se donner la mort.

    « Les excès de Laura Smet avaient été dénoncés. Elle aurait notamment été retrouvée inconsciente dans une église après avoir ingurgité des substances dangereuses. », a révélé la publication Ici Paris.

    En réalité, son changement de vie, serait liée à la rencontre de son regretté père. Lors de la séparation entre Johnny Hallyday et Nathalie Baye, Laura est élevée à la campagne, loin des projecteurs et des strass et paillettes de Paris. «Elle apprend le piano, la danse et à aimer la douceur de vivre à la campagne, dans la creuse, où sa mère possède une maison », a indiqué le magazine Public.

    A la rencontre de son père, celui-ci va lui montrer l’autre facette de la vie … «Potes, fêtes, et virées en moto à Saint-Trop », rapporte l’hebdomadaire. Cette nouvelle vie, lui monte à la tête et les mauvaises rencontres se succèdent, jusqu’à faire l’impensable …

    Aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne, heureusement son époux Raphaël a été un pilier pour la jeune femme, qui aspire désormais, à goûter aux joies de la maternité prochainement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read