More
    AccueilCélébritésLaura Smet, angoissée, Jade et Joy prises au piège

    Laura Smet, angoissée, Jade et Joy prises au piège

    L’actrice serait inquiète pour ses cadettes, Jade et Joy Hallyday, coincée aux Etats-Unis avec leur mère pendant la crise sanitaire.

    Selon le magazine Oops, Léeticia Hallyday aurait contracté le virus qui défraie la chronique et oblige les familles au confinement. Et si on ne peut pas prétendre que la première fille de Johnny Hallyday soit vraiment triste pour elle, ce serait plutôt pour ses deux cadettes, Jade et Joy, que Laura Smet, selon le magazine people, serait inquiète.

    Car si la veuve du rockeur venait à être touchée par le Covid-19, ce serait immanquablement aussi le cas pour ses filles âgées de 15 et 10 ans, scolarisées à Los Angeles. Et c’est uniquement pour elle que Laura Smet, confinée à la campagne, est angoissée.

    Seulement, en cette période de confinement, les rumeurs se propagent à grande vitesse, presqu’autant que le coronavirus lui-même. Ainsi, le rapport de Oops sur l’état de santé de la veuve du taulier serait totalement faux, même si avec la psychose qui s’est développée, on l’attribuerait bien au premier venu.

    «Laeticia Hallyday positive au coronavirus – Elle reste confinée chez elle à Los Angeles ». Un titre qui a rendu fou furieux Pascal Balland, le compagnon de Laeticia. Celui-ci a voulu tordre le cou à la rumeur en lui assenant un coup sur son compte Instagram afin qu’il soit bien visible. Sur l’image qu’il poste et sur laquelle il a écrit Oup’s, on voit le magazine people à l’origine du ragot s’enflammer dans la cheminée.

    Si Laeticia Hallyday est bien confinée chez elle avec Jade et Joy, qui sont elles aussi privées d’école en cette période de crise sanitaire comme la plupart des enfants à travers le monde, cela ne signifie pas qu’elle soit malade. Elle respecte simplement les mesures édictées par les autorités de son pays.

    Mère et filles saisissent d’ailleurs cette occasion pour profiter l’une de l’autre. Et pour mieux diffuser l’information, la veuve de Johnny Hallyday a partagé à son tour la story de son restaurateur qu’elle n’a malheureusement pas pu rejoindre à Paris pour son 45e anniversaire. Elle se sera tout de même consolée avec les fleurs et les cadeaux qu’elle a reçues.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read