More
    AccueilCélébritésLaura Smet, angoissée, Nathalie Baye dans un état inquiétant !

    Laura Smet, angoissée, Nathalie Baye dans un état inquiétant !

    La propagation du coronavirus dans l’hexagone a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Laura Smet, qui a une vie très active, s’est également très vite réfugiée à la campagne dès l’annonce du confinement qui a été mis en place mi mars en France. La jolie blonde a donc posé ses valises dans sa résidence secondaire à la campagne en compagnie de son mari Raphaël, qu’elle a épousé, il y a un an et demi.

    Toutefois, cette période de confinement serait particulièrement difficile pour l’actrice de 36 ans. Elle ne cesse de se remémorer une épreuve particulièrement douloureuse qui s’est déroulé il y a seulement quelques semaines. Elle a falli perdre sa mère, Nathalie Baye, hospitalisée de toute urgence, à la suite d’une grave problème de santé.

    Après avoir remarqué qu’elle avait des problèmes respiratoires, Nathalie Baye a décidé de voir un médecin qui lui a ordonné de faire quelques tests. Par la suite, elle a été transportée à la clinique Labrouste à Paris, pour effectuer un contrôle IRM, un simple examen qui permet de voir si le cœur, les veines et les artères fonctionnent correctement.

    Victime d’un malaise, « Elle a immédiatement été transférée dans le service cardiologue de l’hôpital Cochin », selon le magazine people Paris confidences. « Heureusement qu’elle se trouvait avec ces médecins au moment de son malaise et qu’elle a été prise en charge tout de suite » a ajouté la publication.

    « Mais je veille, soyez-en certains, quant à Laura, elle m’aide non-stop. Bref, Nathalie va de mieux en mieux, elle récupère vraiment bien », a indiqué une amie de la chanteuse qui a souhaité garder son anonymat.

    Par ailleurs, en attendant, en plein confinement, Laura Smet et son frère se sont penchés sur la cause animale. Notamment le destin des animaux abandonnés en ce moment de crise, et que le confinement n’arrange pas puisque les refuges ne peuvent plus proposer les animaux à l’adoption. Une mesure qui pourrait avoir des conséquences dramatiques avec notamment l’euthanasie d’au moins 120 000 bêtes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read