More
    AccueilCélébritésLaura smet au bout du rouleau, victime d'harcèlement

    Laura smet au bout du rouleau, victime d’harcèlement

    Laura Smet serait au bout du rouleau, et elle serait à la limite du burn out. On vous dit tout.

    Nos confrères d’ «Ici » ont publié un dossier sur la fille aînée du rockeur, Laura Smet non pas pour aborder la guerre concernant l’héritage de son père Johnny Hallyday, mais pour évoquer son burn out.
    «Elle craque, elle n’en peut plus », indiquent nos confrères.

    Tout le monde imaginait une situation terrible dans laquelle se trouvait la jeune femme de 36 ans, mais en fait, Laura Smet « aurait pété un câble » suite à la présence constante des paparazzis qui la suivraient de partout. Elle a d’ailleurs abordé ce sujet sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    La belle actrice avait tapé du poing sur la table « après avoir vu les moindres gestes épiés à la loupe par les paparazzi » pendant son voyage en amoureux au Costa Rica avec son époux, selon nos confrères.

    Elle publiait également de beaux clichés du Costa Rica.
    De plus, la jolie blonde serait sur le point de signer un accord avec sa belle-mère Laetitia Hallyday concernant la succession de son défunt père. Selon la publication, Laura Smet et son frère David Hallyday pourraient ne rien avoir à payer au fisc français, dont la dette laissée par le taulier s’élève à 30 millions d’euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read