More
    AccueilCélébritésLaura Smet, confinée, sa tentative de suicide refait surface !

    Laura Smet, confinée, sa tentative de suicide refait surface !

    Le confinement a généré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Laura Smet, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire à la campagne. La comédienne qui s’est réfugiée en dehors de la capitale, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son époux, l’actrice a elle aussi évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du Covid-19.

    L’épidémie de Coronavirus touche actuellement toute la France. Pour tenter d’endiguer sa progression, le gouvernement français a alors décidé de confiner toute la population chez elle. Le virus ne fait d’ailleurs pas de distinction, de nombreuses personnalités sont aujourd’hui touchées. A l’heure actuelle, on dénombre plus de 10 000 décès en France.

    L’actrice a relayé sur les réseaux sociaux le coup de gueule d’une soignante. « Donc moi, je me prive de ma famille, de mes proches, parce que je bosse en réa, pour que quand je sorte en voiture, je vois quoi ? Que vous êtes dans les rues ? Entrain de vous balader, vos enfants entrain de faire de la trottinette ? Mais vous vous foutez de la gue**le de qui ? », a-t-elle posté. Comme Laura Smet, plusieurs célébrités se sont saisies de leurs fils d’actualité pour rappeler les usages à suivre en cette période.

    Même si l’actrice est heureuse aujourd’hui avec son époux, Raphaël, qu’elle a épousé il y a presque deux ans. ce n’a pas toujours été le cas. A une certaine époque, elle avait engendré beaucoup d’anxiété à ses proches au moment où la jolie blonde avait tenté de se donner la mort.

    Selon le magazine Closer, qui révèle une métamorphose exceptionnelle depuis que la fille du taulier est en couple avec son époux Raphaël. Son amour et son son soutien inconditionnel lui a fait montrer les bon côtés de la vie. « Les excès de Laura Smet avaient été dénoncés. Elle aurait notamment été retrouvée inconsciente dans une église après avoir ingurgité des substances dangereuses. », indique le magazine Ici Paris.

    Néanmoins, ce qui compte, c’est qu’aujourd’hui, Laura est une femme et une épouse comblée, qui a une belle carrière devant elle. Espérons qu’elle ait définitivement laissé son passé derrière elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read