More
    AccueilCélébritésLaura Smet, David Hallyday, réunis, étonnant cadeau à Laeticia

    Laura Smet, David Hallyday, réunis, étonnant cadeau à Laeticia

    Selon différentes sources, le conflit sur la succession de Johnny Hallyday pourrait connaitre son épilogue cet été.

    Un peu plus de deux ans après le début de la bataille juridique qui oppose Laura Smet et David Hallyday à leur belle-mère Laeticia Hallyday, un accord pourrait bientôt être trouvé, conduisant au dénouement de ce long épisode juridique qui sera parvenu à fracturer le clan.

    Selon le magazine Closer dans sa parution du 5 mai, l’épineux dossier de la succession de Johnny Hallyday pourrait trouver une issue cet été 2020, qui conviendrait à toutes les parties. Laeticia Hallyday pourrait revenir en France pour la signature de l’accord.

    Au début de l’année, on annonçait déjà un accord entre les différentes parties au sujet de l’héritage de Johnny Hallyday. On évoquait alors la fin de la guerre d’héritage dans le clan du taulier. David Hallyday et la veuve de Johnny semblait avoir trouvé un terrain d’entente. Mais entre Laura Smet et sa belle-mère, des points de divergence demeuraient.

    « Selon nos informations, David et Laeticia sont sur le point de sceller un accord. Le fils de Johnny souhaite avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur 1 ou 2 anciens albums. Leurs avocats se rencontrent aujourd’hui », tweetait M6info le 30 janvier 2020.

    « Un accord entre Laeticia et Laura, dont les relations sont fraîches est moins envisageable à court terme. Des désaccords subsistent sur le partage du patrimoine immobilier, sur les royalties des albums du chanteur et sur le droit de regard sur les projets liés à l’œuvre de Johnny », pouvait-on lire ensuite.

    « Les négociations familiales autour de la difficile succession de Johnny pourraient bien trouver, durant l’été, une issue acceptable pour toutes les parties », a indiqué Closer. Une bonne nouvelle pour Laura Smet qui est sur le point de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.

    Voir cette publication sur Instagram

    En effet, après deux ans et demi de bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, le dénouement touche enfin à sa fin et David Hallyday a même décidé de faire un beau geste envers sa sœur Laura Smet. UNE SOLUTION PACIFIQUE TROUVÉE ???? Plus de détails et d'autres nouvelles sur notre site web. Suivez le lien dans la BIO Suivez @amomama_france ? #johnnyhallydayhommage #jhallyday #johnnyhallydayforever #hallyday #davidhallydayofficial #davidhallyday #laurasmet #sylvievartan #nathal?ebaye #laeticiahallyday #laeticiaboudou #saintbarthelemy #saintbarth #maminaraine #teamlorada #onatousquelquechosedejohnny #mimimarchand #onnenousditpastoutpournepasflipper #voici #tpmp #jeanmarcmorandini #laeticiaboudou #mimimarchand #maminaraine #voici #closer #parismatch #tpmp #gala #onatousquelquechosedejohnny

    Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read