More
    AccueilCélébritésLaura Smet, demande de l'argent. Elle est ruinée !

    Laura Smet, demande de l’argent. Elle est ruinée !

    Laura Smet a, ce 17 février, fait un appel au don.

    La fille de Johnny Hallyday revient tout droit de Londres où elle s’est rendue pour la promotion de La Garçonne, la série de France 2. Sur son compte Instagram, elle sollicite des dons pour le financement d’un projet auquel elle tient particulièrement. L’actrice, qui débute dans la réalisation souhaite aider le groupe Mazette, qui sortira son prochain single ‘‘Un ano di amor’’  le 20 février prochain.

    Ainsi, la comédienne a invité ses abonnés à contribuer pour le groupe, en mettant quelque chose dans la cagnotte prévue à cet effet. « On ouvre son porte monnaie et on click », a-t-elle écrit.

    « C’est un certain Ramoutcho qui se chargera d’en réaliser le clip, avec les acteurs Alyzée Lalande et Alexis Loizon. Ce dernier, qui vient de terminer le tournage de « Pourquoi je vis ? », biopic sur Grégory Lemarchal, (dans lequel il tient le rôle de Kamel Ouali), connaît sa partenaire depuis la comédie musicale Grease. Ensemble dans « Un ano de amor », ils seront un couple d’âmes soeurs qui se cherchent dans leurs rêves avant de se retrouver en chair et en os. Une love story qui a visiblement plu à Laura Smet au lendemain de la Saint Valentin ! », décrit le site Public.

    Selon les explications apportées par Mazette, la collecte permettra de «louer un bassin ainsi que du matériel de prises de vues subaquatiques », des « tenues vestimentaires » et « une caméra à haute sensibilité » ou encore « un Steadicam ».

    Laura Smet saisit l’ampleur de l’investissement à réaliser. Elle a elle-même réalisé en 2018 Ma dernière lettre, de David Hallyday, ainsi que le court métrage Thomas qui a obtenu un prix.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read