More
    AccueilCélébritésLaura Smet, dévastée, le coup bas de Laeticia qui la choque ...

    Laura Smet, dévastée, le coup bas de Laeticia qui la choque …

    L’actrice est retranchée à la campagne dans sa demeure depuis le début de la crise sanitaire. Et une nouvelle vient de ternir son confinement apaisé.

    Laura Smet, malgré son éloignement, demeure présente sur les réseaux sociaux où elle partage régulièrement des photos. Depuis le début du confinement, la fille du taulier s’est illustrée dans ses posts en faveur notamment des animaux en refuge, dont le nombre a accru durant cette période.

    Maintenant, c’est une décision de sa belle-mère qui pourrait l’amener à sortir de ses gongs. Et selon le magazine Ici Paris dans son édition du 6 mai, la star à l’affiche de La Garçonne, une série diffusée sur France 2, ne serait pas du tout contente. En cause, ce choix qu’a fait Laeticia Hallyday sans, une fois de plus, les consulter.

    Dans le cadre de la tombola surnommée Stars solidaires organisée par Sandra Sisley, une amie de Laeticia Hallyday, la veuve du taulier a gracieusement offert deux « objets fétiches » ayant appartenu à Johnny Hallyday. Les lots sont mis en jeu pour la tombola réalisée au profit du personnel médical.

    Laeticia Hallyday a posté à cet effet une vidéo dans laquelle elle se trouve avec sa fille Joy. Après avoir embrassé cette dernière, elle explique être « très heureuse et très fière de participer à cette tombola Stars Solidaires, Protège ton soignant, qui va venir en aide à notre personnel soignant », avant de donner en détails la description des objets offerts.

    Il s’agit de l’un des perfectos du chanteur et l’un de ses célèbres chapeaux. A en croire Laeticia Hallyday, ce sont des effets que le rockeur portait lors de son dernier roadtrip aux Etats-Unis. Ses fans, à 10 euros le ticket de tombola, devraient se bousculer pour obtenir au moins l’un des deux objets.

    « Au moment où la famille s’est engagée sur le chemin de la réconciliation au moins pour régler un conflit fiscal, cette donation aussi symbolique tombe mal », a commenté Ici Paris. Pour l’heure, ni Laura Smet, ni son frère David Hallyday que le magazine dit aussi en colère, ne se sont exprimés à ce sujet.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read