More
    AccueilCélébritésLaura Smet, discrète, surprise hors norme à David Hallyday, ça se concrétise...

    Laura Smet, discrète, surprise hors norme à David Hallyday, ça se concrétise !

    Laura Smet aurait fait une requête particulière dans le cadre de règlement du conflit qui l’opposait à la veuve de son père. 

    L’actrice aurait pu tout remettre en question à la dernière minute. Selon le magazine Closer, qui a fait une rétrospective des échangent entre les différents parties dans le cadre de la finalisation de l’accord sur la succession de Johnny Hallyday, les efforts réalisés jusque là par les conseils de chacun des antagonistes auraient pu couler à l’eau.

    Laura Smet s’est entêtée à réclamer à sa belle-mère une guitare d’une très grande valeur ayant appartenu à son père, tandis qu’elle en possédait déjà une. Cette fois, Laeticia Hallyday a bien voulu se montrer conciliante et n’a pas rechigné à transférer l’instrument musical depuis la résidence de Marne- la-Coquette où il se trouvait jusqu’au cabinet du notaire où les documents devaient être signés.

    Le magazine Closer n’a d’ailleurs pas manqué de noter « l’esprit de réconciliation de Laeticia », alors que quelques jours plutôt c’est le fils du rockeur lui-même, David Hallyday, qui félicitait la veuve de son père. « David Hallyday a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat, Pierre-Jean Douvier, qu’il approuvait le comportement de Laeticia et qu’il était ravi de la gestion de l’image de son père par sa belle-mère », rapportait le site Oh !Mymag.

    Et concernant la guitare de son père que l’actrice a réclamée, on la soupçonne de préparer quelque chose. Notamment une surprise pour son frère David à qui elle pourrait la remettre. Si ce dernier a démontré ne rien attendre des biens de son père, en se retirant à la dernière minute pour céder sa part d’héritage à sa sœur, ce cadeau ne manquerait toutefois pas de le ravir.

    En effet, le chanteur collectionne comme son père les guitares. Et l’instrument que Laura Smet a requis à la dernière minute entrerait bien dans cette collection. « Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée », confiait-il à Paris Match lors d’un entretien. David Hallyday est en ce moment en studio où il prépare un nouvel album qu’il espère prêt début décembre.

    Laura Smet devrait bientôt être de retour à l’écran avec la série La Garçonne dans laquelle elle joue le rôle du personnage principal, Louise Kerlac qui, témoin d’un meurtre commis par des agents de l’Etat, se glisse dans la peau de son frère jumeau, un agent de la criminelle vaincu par la guerre, pour mener l’enquête dont sa propre vie dépend.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read