More
    AccueilActualitéLaura Smet, embarrassée avec Jean Jacques Goldman, conflit qui ressurgit ...

    Laura Smet, embarrassée avec Jean Jacques Goldman, conflit qui ressurgit …

    Ces dernières années, Laura Smet a connu quelques galères, c’est le cas de la dire. En effet, tout commence par la mort de son père il y a désormais quatre ans de cela à la suite de son cancer des poumons. Forcément, ce décès a profondément touché une Laura Smet qui a aimé plus que tout le taulier. Mais quelques jours plus tard, c‘est la colère qui fait suite à la tristesse quand elle a appris que Laeticia Hallyday avait fait en sorte de garder l’entièreté de l’héritage de son père. Elle s’est alors battue en compagnie de David Hallyday pendant de nombreux mois avant d’avoir finalement gain de cause et de pouvoir toucher la partie de l’héritage qui lui revenait de droit. Finalement, elle a enfin pu se poser et profiter des plaisirs de la vie pendant un bon moment. Mais récemment, Laura Smet a fait une élévation pour le moins intrigante. En effet, son père et Jean Jacques Goldman se seraient quittés fâchés eux qui étaient amis depuis des années. 

    Laura Smet raconte l’origine de la brouille 

    Comme on vous le disait après quelques années pour le moins compliqué à batailler contre Laeticia Hallyday, Laura Smet veut aujourd’hui tourner la page. Alors, oui, la brouille est encore là et ne vous attendez pas à voir les deux femmes se prendre dans les bras pour se faire un câlin, mais Laura Smet veut désormais avancer. D’ailleurs, il y a quelques mois de cela, on apprenait un très heureux événement dans sa vie. En effet, elle venait alors de donner la vie à un petit Léo, son premier enfant et forcément, celui-ci la comblait de bonheur. Une belle parenthèse pour elle qui pouvait enfin se consacrer à sa vie de famille qu’elle avait tant désirée depuis des années. D’ailleurs, beaucoup ont été surpris de voir à quelle vitesse Laura Smet avait réussi à perdre le poids qu’elle avait gagné pendant sa grossesse. D’ailleurs, il y a peu, elle s’est confiée sur comment elle s’y était prise pour réaliser cet exploit. 

    Mais dans une interview, Laura Smet a dévoilé un détail pour le moins troublant. En effet, selon elle, Jean Jacques Goldman et son père se sont quittés fâchés il y a quelques années de cela. Une révélation pour le moins étonnante sachant que Jean Jacques Goldman avait collaboré sur un album du taulier et avait même écrit une chanson en l’honneur de Laura Smet. Mais celle-ci est catégorique et l’origine de cette brouille, ce serait le spectacle des Enfoirés. En effet, Jean Jacques Goldman y a toujours été très attaché et il n’aurait pas du tout apprécié que le taulier décide un jour de le quitter. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read