Pendant de nombreux mois maintenant, quand on entendait Laura Smet et laeticia Hallyday dans la même phrase, cela ne laissait pas vraiment présager de paroles douces et de bonne humeur.
En effet, suite à la disparition de Johnny Hallyday des suite de son cancer en fin 2017 une véritable bataille a eut lieu entre Laeticia Hallyday et Laura Smet accompagnée de son frère David Hallyday.
L’origine de cette lutte, c’est le testament de Johnny Hallyday qui les excluaient de l’héritage. heureusement, tout récemment, les trois ont semble t’il trouvé un accord qui met tout le monde d’accord.
Dès lors, Laeticia Hallyday a décidé d’accorder une interview au magazine Paris Match pour revenir sur tous les événements arrivés depuis la mort de Johnny Hallyday et surtout comment elle les a vécu.
Elle a alors tenu à faire le premier pas en faveur d’une réconciliation avec Laura Smet et David hallyday ce qui a amené à cette discussion entre tout le monde afin de trouver un accord qui convient à tout le monde.
La relation entre les deux est irréparable selon Laura Smet
Preuve de cette relation apaisée, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à avoir quelques mots doux pour Laura Smet et son enfant à venir dans cette interview. Mais voilà, cela n’est pas du tout passé pour Laura.
En effet, elle a alors répondu via une interview sur RTL qu’il fallait se méfier de laeticia Hallyday, que c’était une manipulatrice qui cherchait par tous les moyens à avoir le bon rôle dans cette histoire.
Elle a même été plus loin en avouant que sa relation avec elle était loin d’être réparée et qu’elle ne le serait jamais ! En effet, elle n’aura clairement pas apprécié le comportement de Laeticia Hallyday.
Lors de la mort de son père Johnny Hallyday, Laura s’est immédiatement rendue chez lui afin de lui dire un dernier aurevoir. Laeticia Hallyday l’aurait alors fait patienter 6h avant de lui interdire de le voir !