More
    AccueilCélébritésLaura Smet, enceinte, terrible opération, vérité glaçante sur Nathalie Baye

    Laura Smet, enceinte, terrible opération, vérité glaçante sur Nathalie Baye

    Après son hospitalisation au début de l’année suite à une infection broncho-pulmonaire, Nathalie Baye s’est faite plus rare sur les réseaux sociaux.

    Sur Instagram, son post le plus récent date des jours après sa sortie d’hospitalisation. L’actrice de 71 ans, d’habitude active sur le réseau social, qu’elle remplissait de  photos et de vidéos amusantes d’animaux, donnait de ses nouvelles et affirmait aller « de mieux en mieux ».

    Il était tant puisque ses fans qui s’inquiétaient sur son absence remarquée, commençaient à se faire sérieusement du souci. Mais le véritable problème, c’est que le compte de Nathalie Baye avait été fermé par Instagram. La raison étant son absence trop longue  du réseau social.

    Le dimanche 7 juin dernier, c’était la célébration de la fête des mères, comme tous les ans. Laura Smet, qui attend son premier enfant, n’a donc pas manqué l’occasion de faire un clin d’œil à la sienne. La future maman a publié une photo d’elle et de sa mère, très complices avec de beaux sourires.

    « Bonnes fêtes à toutes les mamans », a-t-elle écrit en légende, suivi d’un « Je t’aime » naturellement destiné à sa maman. Un post qui a récolté plusieurs commentaires et a été liké plus de 17 000. Et les followers de Nathalie Baye en ont profité pour prendre des nouvelles de l’actrice de 71 ans.

    «Puis-je vous demander pourquoi votre maman n’est plus sur Instagram ?  J’aimais beaucoup ses posts… », a demandé l’une de ses fans. « Instagram a fermé son compte car elle avait oublié de mettre les reposts sur certaines vidéos… », a gentiment répondu Laura Smet, précisant qu’il n’y a « rien de grave ».

    Au mois de février dernier, Laura Smet était également intervenu pour donner des nouvelles de sa mère et faire taire les rumeurs sur son état de santé. Elle avait alors donné la parole à son chat : « Bon je reprends les choses en pattes, car on dit souvent dans la presse tout et n’importe quoi..! Ma maîtresse a été effectivement vraiment pas bien… Elle ne m’écoute pas, que voulez-vous…! Mais je veille, soyez en certains, quant à Laura, elle m’aide non stop, bref, Nathalie va de mieux en mieux, elle récupère vraiment bien, elle a eu une bonne infection broncho-pulmonaire ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read