More
    AccueilNon classéLaura Smet, entretien secret avec Laeticia Hallyday à Paris pour une raison...

    Laura Smet, entretien secret avec Laeticia Hallyday à Paris pour une raison très spéciale…

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, Johnny Hallyday nous quittait des suites d’un cancer des poumons, une maladie qui avait fini par l’emporter malgré que le taulier se soit battu contre elle pendant de nombreux mois. Malheureusement, malgré les avancées de la médecine, il arrive encore que la maladie finisse par l’emporter et c’est ce qui s’est malheureusement passé ce jour-là avec la disparition de la légende du rock français. Dans les jours qui ont suivi, on a alors assisté à une belle union de la part de tout le clan. En effet, on le sait les brouilles étaient courantes au sein de celui-ci et les voir ainsi unis dans la douleur, c’était une image qui était belle et d’ailleurs, cette image, a rapidement fait le tour du pays. Le problème, c’est que cette unité affichée, elle n’a pas duré bien longtemps et quelques jours seulement après la diffusion de ces images, la guerre faisait rage au sein du clan et elle a laissé pas mal de cicatrices encore aujourd’hui avec un clan qui a complètement explosé. Pourtant, Laeticia Hallyday serait prête à faire un pas en avant vers Laura Smet ces derniers jours selon plusieurs rumeurs. 

    Début de réconciliation entre Laura Smet et Laeticia Hallyday ?  

    Comme on vient de vous le dire, la situation autour du clan a complètement explosé quelques jours après l’enterrement du taulier, quand il a été question de la lecture du testament de ce dernier. C’est là que Laura Smet s’est rendu compte qu’elle et David Hallyday avaient tout bonnement été supprimés de ce testament au dernier moment et comme vous pouvez vous en douter, cela ne leur a pas vraiment fait plaisir. Elle a alors été voir Laeticia Hallyday pour avoir des informations et celle-ci s‘est contentée de dire que c’était la volonté de son mari, ce qui n’a clairement pas suffi à Laura Smet qui a décidé de partir en guerre pour avoir la part d’héritage qui lui revient. Cette guerre, elle va durer pendant plus de trois ans avant que tout le monde ne parvienne à se mettre d’accord. Mais même là, chacun préfère vivre sa vie de son côté. 

    En effet, du côté de Laura Smet, on a préféré se concentrer sur un heureux événement, la naissance de son premier enfant il y a quelques mois, même si l’on raconte toujours de temps en temps quelques anecdotes sur la vie de son père. 

    Mais il se pourrait que Laeticia Hallyday ait décidé de faire un pas en avant vers Laura Smet. En effet, alors qu’elle serait sur le point de vendre la villa parisienne du chanteur, elle lui aurait proposé de venir faire un dernier tour pour faire ses adieux. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read