More
    AccueilPeopleLaura Smet, fin de quarantaine au Cap Ferret - vente colossale

    Laura Smet, fin de quarantaine au Cap Ferret – vente colossale

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, nous apprenions tous, avec une immense peine, que le taulier venait de décéder. Alors, à cette époque, on était bien au courant que celui-ci avait un cancer des poumons. En effet, l’information avait fuité dans la presse depuis un moment, mais on ne se doutait pas vraiment que c’était aussi grave que cela et que quelques jours avant son décès, les médecins lui avaient annoncé qu’il ne pouvait malheureusement plus rien faire pour lui. On se disait alors que dans le clan Hallyday, il allait régner une certaine ambiance où tout le monde allait se serrer les coudes et oublier les brouilles du passé et c’est effectivement ce qu’il s’est passé pendant un petit moment. Mais rapidement, les choses ont commencé à s’envenimer entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, au point où tout a finalement dérapé. Aujourd’hui, tout cela est certes révolu, mais une vente pourrait relancer les débats sur les intérêts financiers de certains membres du clan Hallyday  et notamment Laura Smet. 

    Laura Smet prête à vendre une des motos de son père ? 

    Comme on vient de vous le dire, la famille Hallyday, elle ne s’est malheureusement pas longtemps serré les coudes à la suite du décès du tuteur. En effet, ce qui a rapidement mis le feu aux poudres, c’est tout simplement la lecture du testament de ce dernier qui a subi quelques modifications au dernier moment. Parmi ces modifications, on retrouve les noms de Laura Smet et de David Hallyday qui avaient tout bonnement disparu. Une situation qui les a un peu agacés et ils ont donc demandé des comptes à Laeticia Hallyday qui leur a alors indiqué que c’était la volonté de son mari, point final. Sauf que non, Laura Smet et David Hallyday vont alors se battre pendant des années pour finalement obtenir gain de cause il y a désormais un peu plus d’un an et demi de cela. Une fois cette affaire résolue, Laura Smet a clairement cherché le calme. 

    Ainsi, elle s’est concentrée à fond sur sa vie de famille. Elle a fait le choix de partir de Paris pour aller vivre dans le cadre très sympathique du Cap Ferret et elle est tombée enceinte pour la première fois de sa vie. Ainsi, il y a quelques mois, Laura Smet devenait pour la première fois maman, une belle histoire pour elle. 

    Sauf qu’une vente vient de rajouter de l’huile sur le feu. En effet, on a appris que la moto de la tournée 1998 du taulier était en vente aux enchères et pour certains, c’est Laura Smet qui en serait le propriétaire. Toutefois, à l’heure actuelle, rien ne permet de l’affirmer avec certitude, prudence donc. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read