More
    AccueilCélébritésLaura Smet, fragile, grossesse compliquée – annonce bouleversante ...

    Laura Smet, fragile, grossesse compliquée – annonce bouleversante …

    En ce temps de chaleur particulièrement éprouvant alors que l’actrice se prépare à donner naissance à son premier enfant, elle vient de recevoir une déclaration d’amour qui ne devrait pas manquer de la réjouir.

    Cet élan d’amour qui lui est manifesté lui vient des livreurs de Starbucks. Et l’actrice ne s’est pas fait prier pour l’afficher sur son fil Instagram. «Merci Laura, on t’aime», peut-on lire en commentaire d’une photo qui découvre un sac starbucks. «Moi aussi », a noté la jeune femme, avec à côté les emojis «hilare» et «fête».

    Laura Smet sera bientôt de retour à l’écran sur France 2 avec la série La Garçonne. En attendant, elle n’en n’aurait pas fini avec sa belle-mère Laeticia Hallyday, qu’elle menaçait récemment de poursuivre en justice. Mais le projet judiciaire semble en stand by, si elle n’y aurait simplement pas renoncé. D’autant plus que l’actrice sort à peine d’une bataille judiciaire qui les a opposés plus de deux ans durant.

    Voir cette publication sur Instagram

    Merci @bohemianrhapsodieparis ?????? #bijoux ??????????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    Les deux femmes sont parvenues début juillet à un accord qui cependant ne fait pas d’elles des amies. « Pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en lien avec Laeticia et ses conseillers et je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Je n’ai pas pu avoir accès à quoi que ce soit qui venait de la femme de mon père, sachant que notre entente n’était pas très vraie depuis certaines années ». Aussi, assure Laura Smet : «Il n’y aura jamais de paix possible, à partir du moment où elle a franchi cette ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père ».

    Elle en veut encore à sa belle mère pour une raison précise. « Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir », révèle Laura Smet.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    L’actrice a par ailleurs bénéficié de la part d’héritage de son frère aîné, David Hallyday. En effet, le chanteur a choisi de léguer les biens lui revenant dans l’affaire de la succession de Johnny Hallyday à sa cadette Laura Smet. Moins  intéressé par les biens et davantage par le droit moral, le fils aîné de Johnny Hallyday se réjouissait notamment de la signature du contrat entre les deux femmes.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read