On imaginait tous que Laura Smet serait prête a enfin tourner la page du conflit autour de l’héritage de son regretté père, mais en réalité ce n’est pas du tout le cas. La fille du taulier reste rancunière et ne laisse rien passer !
La jolie brune, qui revient au sein de la capitale, à la suite d’un voyage avec son époux du Costa-Rica, ne veut rien pardonner à Laetitia Hallyday qu’elle n’apprécie pas beaucoup.
« Elle ne pardonne pas », titrent nos confrères d’ Oops, indiquant que malgré la fin du conflit sur l’héritage laissé par le taulier, il est quasiment impossible que les rapports entre Laeticia Hallyday et sa belle-fille deviennent amicaux et chaleureux.
Toutefois, la maman de Jade et Joy a accordé une interview à nos confrères du JDD « pour lancer un appel à ses beaux-enfants, les exhortant à en finir du conflit et à renouer avec leurs petites soeurs, Jade et Joy. », selon la publication.
Néanmoins, cette interview n’a pas fait bouger les choses. Si l’actrice de 36 ans reste silencieuse , David Hallyday critique ouvertement Laetitia Hallyday et déplore sa volonté de faire des projets » au nom de Johnny Hallyday » uniquement pour « se faire du fric ».