More
    AccueilCélébritésLaura Smet, furax, elle ne supporte plus le sosie vocal du taulier,...

    Laura Smet, furax, elle ne supporte plus le sosie vocal du taulier, révélations explosives !

    L’actrice de 36 ans, Laura Smet, qui passera sur nos écrans dans quelques jours avec la nouvelle série baptisée « La Garçonne » diffusée sur France 2, serait particulièrement agacée par une révélation livrée par Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du regretté Johnny Hallyday. Nos confrères de France Dimanche le considère comme le fils spirituel du taulier, disparu en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer.

    D’ailleurs, cette révélation qui aurait fortement irrité l’épouse de Raphaël a refait surface grâce à la publication ‘Actualité de France’, qui annonce que la jolie blonde serait très remontée contre le fils spirituel de Johnny.

    Par ailleurs, selon nos confrères de Public, la fille de Nathalie Baye attendrait un heureux évènement, mais cette bonne nouvelle n’a toujours pas été confirmée par la principale intéressée. De plus le commentaire en question, qu’elle n’aurait pas supporté concerne sa mère, l’actrice Nathalie Baye, très affaiblie par la maladie.


    « Sylvie, c’est un personnage. Vous savez, elle reste la femme de Johnny que le public préfère », a annoncé Jean Baptiste Guégan.

    Il s’agit ouvertement d’une attaque envers sa veuve, Laeticia Hallyday, mais Laura Smet l’aurait considérée comme une attaque également envers sa propre mère.  

     « Il a beau avoir eu beaucoup de femme, c’est Sylvie que les gens retiennent », a ajouté le sosie vocal du taulier. D’ailleurs, selon nos confrères d’Ici Paris, le fils spirituel de Johnny Hallyday serait très complice avec l’ancienne animatrice de la première chaine, Sandrine Quétier. Les deux tourtereaux se seraient rapprochés. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’a pris la peine de réagir à cette rumeur. L’ex complice de Nikos Aliagas assure désormais la première partie du show de Jean-Baptiste Guégan.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read