More
    AccueilCélébritésLaura Smet, furax, un élément nouveau apparaît dans la succession ...

    Laura Smet, furax, un élément nouveau apparaît dans la succession …

    Le confinement a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Laura Smet, a fait de même, et a souhaité passer la période de confinement dans sa résidence secondaire à la campagne pour profiter d’une espace plus important.

    L’actrice qui vit actuellement à la campagne, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son époux, l’actrice a elle aussi évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du Covid-19.

    Dans ce contexte très tendu, Laura Smet serait très remontée suite à cette épidémie qui aurait empêché le clan Hallyday, d’en finir une bonne fois pour toute concernant le conflit autour de l’héritage du regretté Johnny, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer. Laeticia Hallyday, qui vit désormais à Los Angeles, n’a pas pu se rendre à Paris pour régler la succession.

    « Pour empêcher de nouveaux cas de Covid-19 de pénétrer dans notre pays je vais suspendre tous les voyages en provenance d’Europe vers pour les États-Unis pour les 30 prochains jours », avait annoncé, le président américain, Donald Trump, il y a quelques semaines, lors d’une conférence de presse. Aujourd’hui, les USA sont devenus le nouveau foyer du covid 19. Le nombre de personnes infectées se développe à une vitesse impressionnante.

    En effet, la veuve du taulier avait » rendez-vous avec ses avocats français pour faire avancer le dossier de l’héritage, mais les échéances sont encore reportées » suite à l’épidémie du coronavirus, selon le magazine people le gossip.

    Par ailleurs, le conflit autour de l’héritage qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglé. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

    Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read