More
    AccueilCélébritésLaura Smet, gros problèmes financiers, une requête surprenante auprès de sa belle-mère...

    Laura Smet, gros problèmes financiers, une requête surprenante auprès de sa belle-mère Laeticia

    Très affaiblie par les problèmes de santé de sa mère, Nathalie Baye, l’actrice de 36 ans a enfin appris une excellente nouvelle. En effet, un accord serait en passe d’être signé concernant le conflit autour de l’héritage de son regretté père, qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Cela lui permettra enfin de renflouer les caisses …

    Nos confrères de Closer qui évoquent le séjour romantique au Mexique dans le cadre de la Saint Valentin, de la maman de Jade et Joy avec son nouveau compagnon Pascal B, a également dévoilé que la guerre était sur le point d’être fini au sein du clan Hallyday. Une bonne nouvelle pour tous et notamment pour Laura Smet qui rencontrerait des fins de mois difficiles.
    La veuve du taulier serait également ravie puisque cela lui permettra enfin de tourner la page de Johnny et de se concentrer sur sa nouvelle histoire d’amour.

    La ravissante blonde est heureuse du «bon avancement des négociations avec les enfants de Joy, Laura et David, à propos de la succession rockeur », a ajouté le magazine people il y a quelques jours.

    Elle « espère une issue prochaine, peut-être avant la fin de l’été ».

    «Ça enlèverait à coup sûr beaucoup de pression », à Leaticia Hallyday.
    D’ailleurs, cet accord rend également heureuse l’épouse de Raphaël dont les finances ne sont pas au beau fixe ces derniers temps.
    La publication belge ‘La Dernière heure’ a annoncé que Laura Smet avait beaucoup de mal à sortir du rouge concernant ses comptes bancaires.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read