More
    AccueilCélébritésLaura Smet, grossesse, énorme difficulté, le cadeau empoisonné de Laeticia !

    Laura Smet, grossesse, énorme difficulté, le cadeau empoisonné de Laeticia !

    Le confinement a été à l’origine du déplacement de plus d’un million de parisiens qui se sont rendus dans leur résidence secondaire à la compagne. D’autant plus que beaucoup de stars ont aussi pris la décision de sortir de Paris, comme notamment Michel Drucker, Sophie Davant, Karine Ferri ou encore Laura Smet.

    Laura Smet, qui vit désormais au sein de sa maison de campagne, où elle se voit obligée à une pause contrainte, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son époux, Raphaël, l’actrice de 36 ans a elle également évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du Covid-19.

    La jolie blonde a révélé récemment qu’elle attendait avec impatience de goûter aux joies de la maternité avec son mari, qu’elle a épousé il y a tout juste un an. Toutefois, avant de s’engager dans ce merveilleux projet, elle préfère que le conflit autour de l’héritage de son regretté père soit enfin finalisé.

    Par ailleurs, le conflit autour de l’héritage qui oppose Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, n’est pas prêt d’être réglé. Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust).

    Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    D’autant plus que si Laura Smet et David Hallyday acceptent leur part de l’héritage. Ils devront s’acquitter de la dette fiscale du taulier s’élevant à 30 millions d’euros, selon le magazine people ‘Magazine France’.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read