More
    AccueilCélébritésLaura Smet, grossesse, la guerre est relancée avec Laeticia Hallyday ...

    Laura Smet, grossesse, la guerre est relancée avec Laeticia Hallyday …

    Les choses auraient-elles changé entre Laura Smet et Laeticia Hallyday que le magazine Public qualifie d’alliées ?

    Entre la fille du taulier qu’il a eu avec l’actrice Nathalie Baye, et Laeticia Hallyday, sa veuve, c’est tout simplement la guerre. Leur relation n’a jamais été au beau fixe, et se serait même davantage dégradée depuis la disparition de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017. Pourtant, d’après le magazine Public, les deux femmes auraient été des alliées à une époque.

    Le tabloïd revient notamment sur cette période de la vie de l’actrice de 36 ans où elle entra dans une institution psychiatrique pour y recevoir des soins, en rapport avec sa dépendance à la drogue. Selon Public, Laeticia Hallyday aurait été pour elle un soutien irréfutable, alors que son père supportait mal ce lieu où sa fille se trouvait.

    Voir cette publication sur Instagram

    #thetimehascome @fondationnh ????????????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    « C’est Laeticia qui lui rend de longues visites, sans son mari qui déteste les hôpitaux. De même, quand Laura a besoin d’argent, elle intercède parfois en sa faveur auprès du rockeur », notait le magazine selon qui le lien harmonieux entre les deux femmes pourrait être rétabli une fois la bataille autour de l’héritage du rockeur enfouie par la signature de l’accord entre les deux parties.

    L’un des enjeux de cet accord se réfère aux droits  d’interprète d’une chanson  qui lui a été dédiée, et qui pourrait bien revenir à Laura Smet. Ce qui constituerait pour elle une énorme victoire. Mais pour l’heure, la fille de Johnny Hallyday savoure sa quasi victoire à Cap-Ferret où elle se trouve depuis plusieurs jours avec son mari, Raphaë Lanfrey-Javal.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????

    Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

    Et la jeune actrice n’est visiblement pas la seule à prendre du bon temps. Peu avant son retour en France, Laeticia Hallyday faisait un détour sur l’une des plages du Pacifique. Le 15 juin dernier, elle était en effet réunie avec des amis pour l’anniversaire de Johnny Hallyday qui aurait eu 77 ans cette année. On notait ainsi la présence de Mickey Rourke, Robin Le Mesurier, ses filles Jade et Joy. Mathilde, la fille de Pascal Balland, aurait aussi marqué de sa présence ce moment.

    Pour accompagner l’instant, Laeticia Hallyday a choisi Je te promets, un titre du rockeur disparu, sorti en 1986. « J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour Johnny. Il était ma vie», affirmait-elle en 2018. Désormais, avec la signature de cet accord, elle devrait pouvoir tourner la page et songer à l’avenir.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read