More
    AccueilCélébritésLaura Smet, heureux événement à venir. Ça se concrétise !

    Laura Smet, heureux événement à venir. Ça se concrétise !

    Le confinement a généré la migration de plus d’un million de parisiens dans leur résidence secondaire à la compagne. D’ailleurs, de nombreuses célébrités ont également fait le choix de quitter la capitale. C’est le cas de Michel Drucker, Sophie Davant, Karine Ferri ou encore Laura Smet.

    Cette dernière vit son confinement à la campagne depuis maintenant plus de quarante jours. Sa résidence secondaire lui permettrait de passer un « meilleur » confinement. L’espace vert, des superficies plus grandes, l’absence de bruit et de pollution sont les principales raisons qui ont poussé les parisiens à se rendre à la campagne, pour le plus grand regret des habitants de ses campagnes, qui estiment qu’ils ont « apporté » avec eux le virus …

    Laura Smet, qui s’en est allée dans sa maison de campagne, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son mari, Raphaël, la ravissante blonde a elle également évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du Covid-19.

    En cette période de confinement, l’actrice de 36 ans se livre davantage avec ses fans et elle a décidé de répondre sans détour à la fameuse question concernant une éventuelle grossesse. Pour mettre fin aux rumeurs, elle a posté un cliché d’elle, où elle apparaît très mince…

    Par ailleurs, elle envisage de goûter aux joies de la maternité prochainement et elle souhaite leur transmettre des valeurs qui lui tiennent particulièrement à cœur. « La liberté de pensée… La liberté de se moquer des étiquettes. L’acceptation de la différence et la conviction que tout être a le droit d’être traité de la même façon », sont son leitmotiv.

    Récemment, elle a tenu à souligner l’importance des gestes barrières pour éviter la propagation du coronavirus. « Soyez patients, l’été, c’est pour bientôt », a-t-elle ajouté. Elle semble avoir hâte de retrouver une vie « normale », comme pour la plupart des français.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read