More
    AccueilCélébritésLaura Smet humiliée, maladresse de Pascal. Elle ne digère pas !

    Laura Smet humiliée, maladresse de Pascal. Elle ne digère pas !

    La fille aînée du taulier, Laura Smet aurait fait le choix de ne plus émettre des attaques frontales envers sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qui ne prenait même pas la peine de lui réponde. La veuve du taulier préférait ignorer sa belle-fille. Elle aurait écouté les précieux conseils de son nouveau compagnon, Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth. Le restaurateur parisien lui aurait préconisé de ne pas rentrer dans le jeun de Laura Smet.

    Cette rumeur a été colportée par nos confrères de ‘Spécial People’ il y a quelques jours.

    La mère de Jade et Joy aurait décidé d’ignorer l’ensemble des commentaires laissés par l’actrice de 36 ans, qui l’avait contactée de nombreuses fois. Les deux femmes n’auraient plus de contact désormais.

    ‘On ne peut que constater que la mère de Jade et Joy préfère faire la sourde oreille et profiter de son nouveau bonheur en compagnie de son compagnon, Pascal B’, glisse le magazine people, qui publie des clichés des deux tourtereaux.


    ‘Une photo sur Instagram exprime cette joie de vivre aux côtés de ses filles, Pascal B et sa famille’, ajoutent nos confrères.

    La veuve du taulier souhaite se véhiculer une image de famille ‘recomposée heureuse et souriante’.

    Laura Smet a accepté la décision de sa elle-mère et ne la sollicite plus désormais, surtout que sa nouvelle série sera bientôt diffusée sur France 2, la Garçonne.


    L’épouse de Raphaël interprète le rôle de Louise Kerlac, témoin du meurtre d’un proche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read