More
    AccueilCélébritésLaura Smet, implacable, elle fait plier Laeticia

    Laura Smet, implacable, elle fait plier Laeticia

    Laura Smet était à l’affiche la semaine dernière dans la presse du weekend. Face à la procédure de succession qui n’en finit pas, et une belle-mère avec laquelle elle a beaucoup de mal, la fille du rocker semble à bout.

    Selon le magazine Cœur de femme, un craquage ne serait loin. Après Public selon qui « la guerre de succession est en passe d’être réglée », Cœur de femme met l’accent sur Laura Smet, la grande héroïne qui aurait réussi à obliger Laeticia Hallyday à changer ses projets, notamment celui du déplacement de la tombe du Taulier. L’avocat de la fille ainée de Johnny Hallyday affirmait que « Laura n’est pas opposée par principe à tout projet de sépulture mais à condition d’être au préalable consultée »

    « Laeticia a tenté de passer en force sans que Laura ne soit informée de rien », précisait Maitre Emmanuel Ravanas. Et c’est sur Instagram que la fille ainée de Johnny s’indignait. « Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse (…) Quand sera respecté notre lien filial ? Ça va être long, j’ai le temps et l’énergie je me battrai pour que l’image de mon père soit à la hauteur de son immense talent ».

    Implacable ? On peut le dire. Car si Laura souhaite que cette bataille soit bientôt finit, elle n’entend cependant rien lâcher. Comme l’affirme le site Gala, « Laura Smet et David Hallyday sont prêts à en découdre devant la justice. Si les aînés de Johnny, et Laeticia Hallyday ont bien trouvé un accord après qu’elle a décidé de renoncer à son appel, la bataille pour l’héritage de l’idole des jeunes n’est pas terminée pour autant ». Une source assurait par ailleurs que « le désistement ne concernait que la compétence du tribunal ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read