More
    AccueilCélébritésLaura Smet, le choc, grosse humiliation envers Jean Pierre Pernaut !

    Laura Smet, le choc, grosse humiliation envers Jean Pierre Pernaut !

    La fille aînée du taulier, Laura Smet, qui a dit oui il y a tout juste un an à Raphaël, s’est illustrée récemment avec un étrange comportement, selon nos confrères de Public. L’actrice de 36 ans, qui va bientôt apparaître sur nos écrans, avec sa série « La garçonne » dont elle est très fière, n’a pas manqué de poster son coup de cœur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cela a un rapport avec une personnalité de la télévision française très connue.

    Nos confrères de Public ont consacré un dossier, récemment, sur la fille de Nathalie Baye et du regretté Johnny Hallyday, non pas pour évoquer le conflit autour de l’héritage du taulier qui l’oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday, qui serait en passe d’être résolu, mais pour aborder une surprenante attitude de la ravissante blonde sur la toile concernant le coronavirus.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois, s’est répondue comme une traînée de poudre, en tuant de nombreuses personnes à travers le monde. Aujourd’hui, la France qui a atteint actuellement le stade 2 sur 3, compte pus de 900 personnes infectées par le virus du Covid 19 et déplore seize personnes décédées. Une trentaine de patients seraient dans un état grave en réanimation.

    Les rassemblements de plus de 50 personnes dans un lieu confiné sont interdits dans certaines zones du pays. D’ailleurs, certaines célébrités ont vu leurs concerts annulés et n’ont manqué de montrer leur colère via les réseaux sociaux, comme c’est le cas du chanteur M Pokora.

    Par ailleurs, Laura Smet a su garder son calme face à cette épidémie qui se développe chez nous, et n’a pas manqué de poster sur instagram une vidéo de Jean Pierre Pernaut qui avait beaucoup de difficulté à prononcer une phrase concernant l’épidémie du coronavirus dans son JT de 13h diffusé hier, en raison d’une toux insistante.

    Cette séquence a beaucoup fait rire l’actrice de 36 ans et elle a voulu partagé ce moment drôle avec un commentaire accompagné d’émojis, comme le confirme nos confrères de Public. Quant à Jean Pierre Pernaut, il a rassuré sur son état, il ne souffre pas du coronavirus mais simplement d’une vilaine quinte de toux

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read