More
    AccueilCélébritésLaura Smet, le choc, un horrible noël avec Raphael !

    Laura Smet, le choc, un horrible noël avec Raphael !

    Fille de la chanteuse Johnny Hallyday et de l’actrice Nathalie Baye, Laura Smet est loin d’être comme si elle se présentait à la télévision. Toujours aussi élégante dans la vraie vie qu’à l’écran, l’actrice de 36 ans préfère rester elle-même. 

    En effet notre star a choisi de toujours avoir ses deux pieds sur terre. La star sait gérer sa vie réelle et sa vie de célébrité. « J’essaie de ne pas mentir. Parfois, la vie n’est pas cool, et je ne prétends pas le contraire. Être une personnalité publique fait partie de ma vie, c’est comme ça. Quand je suis né, j’ai fait la couverture de Paris Match, je n’avais pas un mois. Et j’ai choisi d’être actrice, donc je prends des responsabilités », a confit la fille de Johnny.

    Lors de son interview accordée au Magazine ELLE, ce vendredi 20 décembre 2019, dans laquelle elle fait la couverture, l’actrice a évoqué sa carrière et son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal entre autres. L’héritage de son père, qu’elle lutte contre sa belle-mère Laeticia Hallyday depuis février 2018, a également fait l’objet de discussions. « Que dire ? Je fais ce qui me semble bon et juste pour les gens que j’aime. Voilà tout ce que je peux vous dire, parce que c’est ma seule vérité. C’est juste la parole d’une fille qui se prend un mur, et qui essaie de faire avec, le mieux possible », a-t-elle conclu.

    En couple depuis 2013, la star a récemment célébré avec Raphaël Lancrey-Javal leur premier anniversaire de l’union civile qui avait eu lieu le en décembre 2018 à Paris. L’heureuse épouse a exprimé sa joie et ce que cela représente pour elle. « Oui, ça me rassure. Je me sens bien, à ma place. J’ai toujours voulu me marier, sans doute parce que mes parents ne l’ont jamais fait. J’ai surtout rencontré un homme avec lequel je sens que je peux construire du solide. Quand on perd quelqu’un de très cher, on est déraciné et on a besoin d’être à nouveau ancré à une base très solide. On doit se replanter quelque part, c’est aussi ça pour moi le mariage, pas seulement faire une fête sur une plage. Même si c’était une journée magique au Cap Ferret, je marchais sur l’eau », a-t-elle exprimé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read