More
    AccueilCélébritésLaura Smet, le conflit s'est aggravé avec Laeticia Hallyday !

    Laura Smet, le conflit s’est aggravé avec Laeticia Hallyday !

    Le confinement a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Laura Smet, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire à la campagne.

    L’épouse de Raphaël qui s’est réfugiée en dehors de Paris, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son mari, la ravissante blonde a elle aussi évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du coronavirus.

    Par ailleurs, selon certaines sources, les négociations au sujet de l’héritage du taulier qui l’oppose à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, se poursuivent dans le sens positif et la double nationalité de Laeticia ne peut en rien prévaloir. Mais ce que lui octroie son nouveau passeport c’est la liberté de circuler. Elle n’est plus restreinte aux 183 jours qu’elle avait l’obligation de passer sur le territoire américain pour être considérée comme résidente américaine et ne pas perdre sa green card.

    Toutefois, Laura Smet reste très marquée par un événement qui a eu lieu il y a quelques mois. Cette épreuve a davantage creusé le fossé entre Laura Smet et Laeticia Hallyday. Les affrontements entre la veuve et la fille du rockeur semblent interminables. Un nouvel épisode de leur énième clash montre que c’est Laura qui a le dessus. Selon Laura, sa belle-mère aurait de nouveau menti.

    Laeticia a souhaité transférer le cercueil de Johnny Hallyday dans un caveau définitif dans le cimetière marin de Lorient sur l’île antillaise de Saint-Barthélemy, qui se trouve à proximité de la tombe où il avait été inhumé en décembre il y a un peu plus de deux ans. Pour cause : le sable de mer, corrosif, et les crabes menaceraient la sépulture du Taulier.

    Cependant, la mère de Jade et Joy n’a pas jugé important d’en informer les deux aînés de Johnny.  En apprenant la nouvelle, Laura est rentrée dans une colère noire accusant Laeticia Hallyday de n’avoir informé ni son frère David Hallyday, ni elle-même concernant ce projet !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read