More
    AccueilPeopleLaura Smet, lourd secret, sa nièce Emma Smet fait des confidences explosives

    Laura Smet, lourd secret, sa nièce Emma Smet fait des confidences explosives

    Depuis quelques mois maintenant, l’avenir d’Emma Smet, il nous semble tout de même assez flou. En effet, si l’on fait attention à  tout cela, on a beaucoup d’informations contradictoires qui ont tendance à arriver de droite et de gauche. En effet, on peut par exemple parler de sa situation amoureuse qui fait la une de journaux depuis de nombreux mois maintenant. Tout a commencé quand pour la première fois, on entend parler d’une rumeur. Selon celle-ci, Emma Smet aurait fait la connaissance d’un certain Kylian Mbappé pour la première fois et rapidement, ils auraient eu des atomes crochus. Selon la rumeur, les deux seraient même en couple, mais à l’époque, on peinait à en savoir plus. Eh bien aujourd’hui, c‘est encore le cas malgré ce qui aurait pu constituer pour nous des preuves. D’ailleurs, si l’on ne sait pas trop de quoi son avenir amoureux sera fait, on peut aussi se poser la question de son avenir professionnel. Toutefois, il semblerait que cette question, Emma Smet ne se la pose pas du tout. En effet, pour elle, son plan de carrière, il est fait et cela fait même un moment qu’elle y réfléchit. On vous propose donc de découvrir ce que la jeune femme attend pour le futur. 

    Emma Smet veut faire carrière dans le cinéma

    Quand on évoque le nom d’Emma Smet en ce moment, on a  surtout le droit à des rumeurs sur sa vie sentimentale. Comme on vous le disait en introduction, ces rumeurs sont apparues il y a quelques mois de cela. Mais ce qui a vraiment mis le feu aux poudres et les a mis sur le devant de la scène, c’est le fait que Emma Smet, elle soit prise en photo en compagnie de Kylian Mbappé dans les tribunes du Parc des princes il y a quelques semaines de cela. En effet, à l’époque, la rumeur tourne, mais pas tant que cela. Mais cette photo, elle va tout changer, encore plus quand on sait que sur celles-ci, les deux jeunes, ils ont l’air extrêmement complices. Sauf que depuis, pas vraiment de nouvelles. Les journalistes ont bien essayé de faire cracher le morceau à Emma Smet, notamment lorsqu’elle a évoqué son porte-bonheur, mais celle-ci botte systématiquement le ballon en touche dans ce genre de cas, alors pas facile d’y voir clair.  

    Mais si l’avenir personnel d’Emma Smet peut sembler flou, ce n’est pas le cas de son avenir professionnel. En effet, elle veut devenir actrice et elle a dévoilé qu’elle s’était mise au boulot dans ce but très jeune. En effet, alors qu’elle n’avait que 10 ans, elle décortiquait déjà des films en compagnie de son père et de membres de sa famille afin de voir comment faire pour devenir actrice plus tard. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read