More
    AccueilCélébritésLaura Smet, millionnaire avec l'aide de David Hallyday – un...

    Laura Smet, millionnaire avec l’aide de David Hallyday – un pacte top secret !

    L’actrice, qui est enceinte de son premier enfant, sort avec le gros lot de la guerre de succession qui a déchiré le clan Hallyday pendant un peu plus de deux ans.

    Laura Smet serait en effet la grande gagnante du conflit autour de l’héritage du taulier qui l’a opposé à sa belle-mère depuis 2018. La fille aînée de Johnny Hallyday, qui attend son premier enfant de son union avec Raphaël Lancrey – Javal, a obtenu, en plus de sa part de l’héritage, celle de son frère David Hallyday, comme le confirmait l’avocat de ce dernier il y a quelques jours.

    En effet, l’aîné des enfants de Johnny Hallyday s’est « désist(é) » de toute action en justice après « l’accord définitif » conclu entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, indiquait son avocat à l’AFP. «Nous nous réjouissons de cet accord (…). Plus simplement nous ne demandons rien et dès lors qu’il y a cet accord, nous nous désistons de toute action», a-t-il déclaré.

    « David Hallyday a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat, Pierre-Jean Douvier, qu’il approuvait le comportement de Laeticia et qu’il était ravi de la gestion de l’image de son père par sa belle-mère », indiquait le site Oh !Mymag au sujet du chanteur qui n’a effectivement pas signé l’accord qui a mis un terme à la bataille judiciaire engagée après la disparition du taulier.

    « David s’est retiré des négociations. On n’a rien signé. C’est Laura qui a eu ce coup de sang, David l’a suivie par solidarité. Seules comptaient pour nous la mémoire de Johnny et la protection des enfants et on les a », expliquait plus en détail Me Pierre-Jean Douvier. L’information, elle, avait circulé des jours à l’avance, selon laquelle David Hallyday cédait entièrement ses parts à sa cadette.

    « David a fait un beau mariage, il se débrouille très bien dans ce qu’il fait », avait confié Johnny Hallyday à Christian Audigier selon la version livrée par Gilles Lhôte dans la biographie qu’il a consacré au rockeur décédé le 5 décembre 2017. « Outre ce que Johnny Hallyday lui a donné de son vivant, le fils aîné de la star peut compter sur ses propres revenus et sur la fortune considérable de sa femme, Alexandra Pastor, issue d’une riche famille monégasque », soutenait pour sa part le magazine Public en 2018.

    « Depuis le début de la bataille judiciaire liée au testament de Johnny Hallyday, le chanteur a toujours assuré que ce combat n’était pas une question d’argent mais de symbolique…», rappelait la publication. Son objectif tout ce temps étant d’obtenir « le respect du droit moral sur l’œuvre de son regretté père ». Et s’il s’estime satisfait, Laura Smet peut l’être encore plus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read