More
    AccueilCélébritésLaura Smet, ne peut plus voir en peinture Laetitia Hallyday, matérialiste

    Laura Smet, ne peut plus voir en peinture Laetitia Hallyday, matérialiste

    Celle qui a passé quelques jours de vacances au Costa Rica, en compagnie de son époux Raphaël est de retour en France. Laura Smet est au centre de nombreuses rumeurs. Pour contrer tous ses ragots, la jolie blonde a décidé de sortir de son silence lors d’un entretien. Toutefois, aucune information sur l’héritage laissé par son regretté père n’a été évoquée. Selon nos confrères de Public, un accord serait en passe d’être conclu avec les différents membres du clan Hallyday.

    Les multiples coup bas et stratagèmes montés par Laeticia Hallyday, depuis le décès du taulier sont presque de l’histoire ancienne. C’est la raison pour laquelle, la jeune femme de 36 ans n’a pas souhaité en parler durant son interview.

    L’actrice qui se dit prête à goûter à la maternité a fait la promotion de son film baptisé « La sainte famille ». « Le scénario m’avait vraiment fait rire ! Ce que je vis depuis deux ans est tellement glauque, j’ai pensé que c’était bien d’aller dans une autre famille. », a t »elle ajouté.

    Concernant la guerre sur l’héritage, elle préfère ne pas rentrer dans les détails. Néanmoins, elle a laissé glissé une petite confidence. Elle a décrit sa famille de « glauque ».


    Cela montre bien qu’elle ne porte pas dans son cœur sa belle-mère qui aurait tout fait pour éloigner Laura Smet et David Hallyday de l’héritage de leur père.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read