More
    AccueilCélébritésLaura Smet, nouvelle attribution, surprenante aide d’une personnalité politique

    Laura Smet, nouvelle attribution, surprenante aide d’une personnalité politique

    La fille aînée du Taulier, Laura Smet qui a un emploi du temps surchargé en raison de son travail d’actrice et de réalisatrice, aurait hérité d’une nouvelle fonction à forte responsabilité avec des objectifs qu’elle devra mener à bien dans les prochains mois. Ses nouvelles attributions sont particulièrement surprenantes.

    Le nouveau poste en question concernerait la présidence d’un musée consacré à son regretté père, Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. La municipalité de la ville de Paris, compte l’ouvrir dans les prochains mois Certains confrères ont annoncé que l’ouverture serait prévue pour décembre 2020, toutefois aucune confirmation n’a été faite par la mairie à l’heure actuelle.


    L’actrice de 36 ans, qui attendrait un heureux événement selon nos confrères, aurait été sélectionnée pour être à la tête de la direction de ce musée en l’honneur de la star du rock.

    Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday se trouvait à Paris pour superviser le spectacle en hommage à Johnny Hallyday et avait fait une demande expresse pour l’ouverture d’un musée en l’honneur de son regretté mari.


    Cette étonnante demande, nos confrères de Public l’avait révélée dans leur colonne récemment.

    La veuve du taulier avait écrit à la maire actuelle de la capitale, Anne Hidalgo, pour lui demander « de financer un musée Johnny disant avoir beaucoup d’objet à exposer », indique le magazine.

    Sa fille, Laura Smet n’a fait aucun commentaire à ce sujet

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read