More
    AccueilCélébritésLaura Smet, "pétage de câble", confidences stupéfiantes

    Laura Smet, « pétage de câble », confidences stupéfiantes

    Alors que la fille du taulier serait au bord du burn out, cette dernière a décidé de sortir de son silence de manière indirecte et montre bien qu’elle se porte bien.

    Nos confrères « Ici » ont publié un dossier sur Laura Smet non pas pour aborder sa relation d’amour si parfaite avec son époux mais pour évoquer sa dépression en raison du harcèlement des médias.

    La jolie blonde n’a pas répondu de manière directe à cette rumeur. D’ailleurs, Laura Smet ne serait pas en plein burn out, ça serait plutôt le contraire.
    Récemment, elle s’était rendue au Costa-Rica avec son compagnon pour décompresser de la pression qui l’entoure.

    Elle paraît en bonne forme.D’autant plus que le 25 décembre, elle sera à l’affiche de la Sainte Famille, réalisée par Louis-Do de Lencquesaing.
    Ce dernier joue le rôle de Jean, universitaire réputé, qui se retrouve ministre de la Famille, mais il vit une grave crise conjugale au sein de son couple.
    Léa Drucker joue également un rôle dans ce film.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read