More
    AccueilCélébritésLaura Smet, photos très hot au Cap Ferret, un choix du prénom...

    Laura Smet, photos très hot au Cap Ferret, un choix du prénom inimaginable …

    L’actrice profite de sa grossesse loin du brouhaha des grandes villes. Quelques paparazzi sont quand même parvenus à retrouver ses traces.

    Une intrusion dans son intimité qui ne devrait pas plaire à Laura Smet. La jeune femme, enceinte de son premier enfant, s’est retirée avec son mari à Cap Ferret « pour profiter de sa liberté retrouvée et savourer sa grossesse », renseigne le magazine Public.

    « Trois mois avant la naissance de son bébé, elle se félicite du prénom qu’elle a choisi pour lui, un hommage à son papa », poursuit la publication. Un commentaire que confirme le magazine Voici qui prévoit l’accouchement de la fille de Johnny Hallyday pour le début de l’automne.

    « Laura nous a toujours affirmé que si elle avait un petit gars, elle l’appellerait du prénom de son père. Non pas Jean-Philippe, mais Johnny tout simplement », a d’ailleurs témoigné un proche de la sœur de David Hallyday qui serait en pleine forme, alors qu’elle entamerait son dernier trimestre de grossesse.

    Elle devrait aussi bientôt de réjouir de la fin du conflit relatif à la succession du taulier qui l’oppose depuis le décès de ce dernier à sa belle-mère. La signature d’un accord entre Laeticia Hallyday et ses beau-enfants est annoncée pour le début du mois de juillet.

    « Celui-ci contiendrait plusieurs décisions hautement symboliques, qui devraient satisfaire toutes les parties. Le grand frère aurait obtenu les droits d’interprète de la chanson Sang pour sang, extrait de l’album du même nom, qu’il a lui-même composé pour son père, sorti en 1999 (…) Laura Smet a également obtenu les droits d’interprète d’une chanson qui l’unit à son papa : Laura, sortie en 1987 », rapporte le site Closer.

    En attendant, l’actrice et réalisatrice semble enchantée. « Que ce soit en promenade sous les pins parasols, témoins immuables de son amour pour Raphaël ou lors des quelques brasses qu’elle s’est offerte dans l’atlantique encore préservée des touristes, elle savoure sa chance », indique Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read