More
    AccueilCélébritésLaura Smet, ravie, enfin une bonne nouvelle !

    Laura Smet, ravie, enfin une bonne nouvelle !

    Le confinement a généré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Laura Smet, que l’on sait très active, n’a pas attendu le coup de sifflet de départ et a préféré passer la période de confinement dans sa résidence secondaire à la campagne.

    La comédienne qui s’est réfugiée en dehors de la capitale, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a fini le tournage de sa série « La Garçonne ». Confinée à la campagne avec son époux, l’actrice a elle aussi évalué les bénéfices des mesures édictées par les autorités afin de stopper la propagation du Covid-19.

    En attendant, en plein confinement, Laura Smet et son frère se sont penchés sur la cause animale. Notamment le destin des animaux abandonnés en ce moment de crise, et que le confinement n’arrange pas puisque les refuges ne peuvent plus proposer les animaux à l’adoption. Une mesure qui pourrait avoir des conséquences dramatiques avec notamment l’euthanasie d’au moins 120 000 bêtes.

    Il y a quelques semaines, un fausse rumeur circulait sur les réseaux sociaux et mentionnait que les animaux domestiques transmettaient le covid 19 à l’homme. Cela avait poussé à l’abandon de nombreux animaux de manière très sauvage. David Hallyday et Laura Smet ont décidé de sortir de leur silence et ont posté un cliché sur la toile avec en légende « Covid-19, stop abandon. L’OMS a démontré qu’il n’y a pas de transmission entre humains et animaux domestiques ».

    Fort heureusement, les choses commencent à changer et le gouvernement a décidé de permettre aux français d’adopter des animaux, ce qui était interdit jusqu’à présent suite aux mesures de confinement.

    Christophe Castaner a récemment révélé « qu’une tolérance sera accordée concernant les déplacements pour l’adoption d’animaux en refuge ». Une mesure qui entrera en vigueur le 16 avril 2020. Une victoire pour tous les amoureux des animaux !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read