More
    AccueilCélébritésLaura Smet, refuse le pactole offert par sa belle-mère Laeticia Hallyday.

    Laura Smet, refuse le pactole offert par sa belle-mère Laeticia Hallyday.

    Laura Smet n’aurait pas donné son accord pour que le droit américain soit appliqué concernant le conflit autour de l’héritage du taulier.

    Nos confrère de « France Dimanche » ont publié un dossier sur la maman de Jade et Joy et abordent ses multiples actions en justice qui l’opposent à David Hallyday et Laura Smet mais également son conflit judiciaire a l’encontre d’Anthony Delon, qui a fait circuler des allégations sur sa vie amoureuse.

    La jolie blonde aurait entretenu une relation avec Sébastien Farran. Mais elle a fini par remporter l’affaire en justice.

    De plus, la publication a révélé que les aînés du taulier n’ont jamais refusé l’application de la législation française.

    «En mai dernier, le TGI de Nanterre, considérant que Johnny était un citoyen français, et non américain, avait décidé que son testament serait étudié selon le droit hexagonal. Autrement dit que David et Laura Smet n’étaient plus, comme c’étaient jusqu’alors le cas, exclus de l’héritage ».

    D’ailleurs « David Hallyday et Laura Smet n’auraient pas renoncé à leur prérogatives. », selon nos confrères.
    Néanmoins le magazine people Public indiquait, quand à lui, que les aînés de Johnny Hallyday « auraient renoncé à leur action et reconnaissant que leur belle-mère était la seule héritière, en contrepartie d’un accord juteux. Des millions en jeu. Ils échapperaient aussi au fisc ». Néanmoins cette rumeur n’a pas été confirmée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read