More
    AccueilCélébritésLaura Smet, révélation de Nathalie Baye, Laura Smet se désolidarise

    Laura Smet, révélation de Nathalie Baye, Laura Smet se désolidarise

    Laura Smet, qui pourrait bientôt être maman, s’étonne encore du choix de sa mère à une certaine époque.

    Nathalie Baye a avoué avoir eu recours à l’avortement. Pas une fois mais deux. «La première fois, je n’avais pas 20 ans. J’étais trop jeune, c’était mon premier amoureux, on n’avait pas un rond, c’était une évidence », expliquait-elle lors de la sortie du film Dans les bureaux de Dieu, dans lequel elle interprète une conseillère en planning familial.

    La deuxième fois, c’était « plus douloureux », confie-t-elle. Nathalie Baye explique alors ne pas être « certaine de l’histoire que je vivais ». Un second avortement que la maman de Laura Smet aurait eu grandement « du mal à surmonter ».

    L’actrice de 35 ans, mariée depuis un an à Raphaël Lancrey-Javal, affirme vouloir désormais fonder une famille. Son mariage religieux s’est déroulé le 15 juin 2019, et s’étalerait sur un tapis d’amour. Si le décès de son papounet l’a profondément marqué, l’actrice affirme s’en remettre et être plus forte aujourd’hui.

    « Je viens d’emménager dans un nouvel appartement avec mon mari et son fils de 11 ans, et je suis bien dans mes baskets. C’est sûr que j’aurai un enfant très vite », confiait-elle à Madame Figaro. Le seul obstacle à l’époque était le tournage de la série La Garçonne où elle apparait en affiche

    La jeune femme assure avoir « beaucoup avancé » et se sentir désormais « sereine, confiante, heureuse ». «On verra ce que la vie me réserve. Je lui fais confiance », concluait-elle lors de son entretien avec le magazine Madame Figaro.

    Revenant sur son combat contre Laeticia Hallyday, « je continuerai de ma battre, peut-être pas pour moi mais pour mes enfants, plus tard » a affirmé la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, qui indiquait quelques minutes plus tôt que « Comme l’a écrit Charlie Chaplin : ‘‘Rien n’est éternel dans ce monde, même pas nos problèmes’’».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read